Monter une image cd hybrid (iso+soundTracks) sous QEMU

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jpdonald
    Compte archivé

• janvier 2012
    • 13

Monter une image cd hybrid (iso+soundTracks) sous QEMU

Bonjour,

Cherche une astuce pour utiliser dans l'émulateur QEMU des images de CD hybrids (audio + iso) vu que celui-ci peut également utiliser le lecteur CD (réel) du PC.
    QEMU semble pouvoir utiliser uniquement les images ISO.

Pour ceux qui ont des problèmes avec l'installation des games, essayez donc cet émulateur, il est FANTASTIQUE.
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Si QEmu utilise le lecteur CD réel du PC... il doit être possible de lui faire utiliser un lecteur virtuel comme ceux gérés par Daemon-Tools je suppose. L'avantage étant que D-Tools gère la plupart de format d'images existant.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• jpdonald
      Compte archivé

• janvier 2012
      • 13

Merci pour cette astuce.

Même avec le CD original dans le lecteur, la piste 0 (data iso) est bien reconnue, mais pas moyen d'entendre dans le déroulement du jeu la musique audio (les pistes waves du CD). Le jeu fonctionne parfaitement bien sans cette musique mais c'est dommage.

Je me demande si Qemu pour Windows est prévu pour gèrer ça (???)
      Rien trouvé sur le net à ce propos

Quelqu'un a des infos ?

Je cherche toujours un moyen

ps: D-Tools gère bien les images virtuelles, il y a aussi MISO (pas besoin d'installeur et il se gère en ligne de commandes tout comme qemu... pratique pour un front-end par exemple)

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
      Si QEmu utilise le lecteur CD réel du PC... il doit être possible de lui faire utiliser un lecteur virtuel comme ceux gérés par Daemon-Tools je suppose. L'avantage étant que D-Tools gère la plupart de format d'images existant.

Commentaire

Chargement...