Vous savez d'où ça vient ?
Le jeux "Cauchemar de PPD" plante à cause de Projector Skeleton
Réduire
X
-
Le jeux "Cauchemar de PPD" plante à cause de Projector Skeleton
Bonjour, je suis sur un iMac Intel avec Boot Camp/Windows XP SP3 installé comme partition. J'ai donc téléchargé le jeu ici et suivi les indications du site (utiliser le quicktime du cd, mettre en compatibilité 95) mais à un endroit du jeu, quand on va acheter des journalistes aux enchères chez Sabatier et Foucault, une fenêtre apparaît indiquant que "Projector Skeleton a rencontré un problème et doit quitter" et donc je me retrouve sur le bureau. Le jeu ne plante que là mais c'est un pb, car c'est un endroit qu'on ne peut pas éviter ds le jeu, du coup ça bloque tout.
Vous savez d'où ça vient ?Dernière modification par keblen, 13 février 2012, 17h00.Tags: Aucun(e)
-
Probablement du fait qu'il s'agit d'un jeu prévu pour Windows3.x et que la compatibilité avec WinXP est très approximative.
Pour 'les indications du site', je sais pas de quel site tu parles car on n'a pas encore fait de fiche pour 'le cauchemar de PPD', uniquement pour 'Les Guignols de l'Info...le Jeu'."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
-
Oui, pardon, quand je parlais des indications du site, en fait j'avais oublié que ce jeu n'était pas sur le site. Mais vu que sa date de sortie est très proche des "Guignols de l'info", j'ai utilisé les mêmes indications pour ce jeu. Je vais essayer en compatibilité Windows3.x comme tu le suggères.
Je te tiens au courant, mais en attendant, je voulais savoir : tu penses que le problème Projector Skeleton vient uniquement du fait que c'est un vieux jeu prévu pour Windows3.x ?
Merci
Commentaire

Commentaire