simon the sorcerer 1 bug..ou pas ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • le déconnetable
    Compte archivé

• février 2012
    • 1

simon the sorcerer 1 bug..ou pas ?

Bonjour a tous j'aurais voulu discuter d'un détail sur le jeux notamment, est il possible de passer l'introduction horriblement longue ? j'ai télecharger les 2 versions de ce jeux (disquette et cd) idem pour les 2. Je le lance avec scummVM la config est parfaite, le jeu a l'air de bien fonctionner hormis ce détail très genant qui n'apparait d'ailleurs pas dans le 2eme du nom ou il me suffit alors d'appuyer F5 pour passer l'intro.
    merci d'avance pour une éventuel explication.
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Bonjour,

Je viens de tester la version automatique disponible sur le site (Abandonware France). Elle fonctionne sous ScummVM et permet de sauter l'intro en appuyant sur la touche ECHAP.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...