operation stealth

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • shulgy
    Compte archivé

• février 2012
    • 2

operation stealth

bonsoir, à ma plus grande joie, j'ai trouvé dans cette caverne d'Ali Baba un de mes vieux jeux préférés : Operation Stealth.
    Malheureusement, je n'arrive pas à y jouer (enfin à l'installer). Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci en tous les cas d'avoir ressuscité ces jeux sur lesquels j'ai passé de nombreuses heures..

David
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Bonjour,

As tu parcouru le forum et regardé les faqs? Peut tu nous donner ta manière de procéder?(Sous quel OS...)
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• shulgy
      Compte archivé

• février 2012
      • 2

Envoyé par Godcedric Voir le message
      Bonjour,

As tu parcouru le forum et regardé les faqs? Peut tu nous donner ta manière de procéder?(Sous quel OS...)
      Bonsoir,
      j'ai fait une recherche, mais cela n'a pas donné grand chose.
      Et bien soit, en cliquant sur les fichiers install.exe ou delphine.exe, soit avec la dosbox.
      Le message est le même, il me dit que je suis déjà sur le disque dur et refuse l'installation.
      Avec les "voyageurs du tps", Abandonware, a créé un un executable qui prend en charge l'install, mais rien a faire.

En tout cas, c'est sympa de prendre le tps de me repondre. merci; david

Commentaire

• Racky
        Compte archivé

• août 2004
        • 1

Envoyé par shulgy Voir le message
        bonsoir, à ma plus grande joie, j'ai trouvé dans cette caverne d'Ali Baba un de mes vieux jeux préférés : Operation Stealth.
        Malheureusement, je n'arrive pas à y jouer (enfin à l'installer). Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci en tous les cas d'avoir ressuscité ces jeux sur lesquels j'ai passé de nombreuses heures..

David
        Avec cet autoexec, ça marche chez moi (après avoir mis le dossier sd256 dans ton disque C virtuel)

[autoexec]
        @ECHO OFF
        mount c /Le chemin de ton disque C virtuel
        c:
        cd sd256
        SET BLASTER=I7
        DELPHINE

Commentaire

Chargement...