LBA 2 : Blocage dans la statue de Dark Monk

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • pahul
    Compte archivé

• février 2012
    • 7

LBA 2 : Blocage dans la statue de Dark Monk

Bonjour,

J'ai un problème avec LBA 2 que je n'arrive pas à résoudre. J'ai beau chercher partout sur le net j'ai vu que certains avaient le même problèmes sur quelques forums mais personne n'a donné de réponse donc je viens faire un tour sur ce forum peuplé de connaisseurs en la matière et dont la réputation n'est plus à faire.

Voilà mon problème : le jeu fonctionne niquel (mis à part le problème de la voiture que j'ai eu mais que j'ai corrigé) sauf qu'à la fin quand j'arrive dans la stature de dark monk, je bute les grobos, je libère les mages et la PAF! ce con de lapichon se met devant la quetch qui n'est pas encore sortie de son telepod et du coup quand elle en sort elle reste bloquée. Le problème c'est que c'est une séquence de jeu et pas une cinématique ce qui fait que je suis bloqué et je ne peux rien faire.

Voilà je prie pour que quelqu'un puisse apporter une solution à mon épineux problème (ou tout du moins des pistes).

Pour info : je suis sous seven 32 bits
  • pahul
    Compte archivé

• février 2012
    • 7

Bon bah je me réponds tout seul en quittant le jeu, redémarrant le pc, et en chargeant la partie là ou elle en était rendue ça a remarché j'ai pu finir le jeu. Pour ceux à qui ça arrivera plus tard, vous aurez la réponse.

Commentaire

Chargement...