Je vous demande de l'aide pour ce jeu pour simplement savoir comment configurer dosbox pour qu'il reajuste la resolution du jeu, ce que je veut dire ces que a droite et au bas de l'écran il y a des barres noir, je voudrais les faire disparaitre... si je modifie le resource.cfg ( 630x450 ) pas une résolution standard ca fonctionne mais lors de la lecture video (intro au chapitre 1 a titre d'exemple) les barre apparaisse au milieu de l'écran (video trop petite...) Que faire?
Phantasmagoria
Réduire
X
-
Phantasmagoria
Bonjour a tous,
Je vous demande de l'aide pour ce jeu pour simplement savoir comment configurer dosbox pour qu'il reajuste la resolution du jeu, ce que je veut dire ces que a droite et au bas de l'écran il y a des barres noir, je voudrais les faire disparaitre... si je modifie le resource.cfg ( 630x450 ) pas une résolution standard ca fonctionne mais lors de la lecture video (intro au chapitre 1 a titre d'exemple) les barre apparaisse au milieu de l'écran (video trop petite...) Que faire?Tags: Aucun(e)
-
-
J'ai une petite question concernant Phantasmagoria :
J'ai télécharger la version automatique qui pèse 1'662'238 Ko, et je ne l'ai pas encore lancé mais je me demandais qu'est ce qu'il y a de retiré comparé à la version 7 CD qui pèse le double (en tout : 3'147'300)
Dsl si la question a déja été posée ! Merci
Commentaire
-
Sur les CD il y a la version DOS et la version Win95, pour la 'version automatique', il n'y a que les fichiers de la version DOS donc ça prend moitié moins de place...Envoyé par Groovykid Voir le messageJ'ai une petite question concernant Phantasmagoria :
J'ai télécharger la version automatique qui pèse 1'662'238 Ko, et je ne l'ai pas encore lancé mais je me demandais qu'est ce qu'il y a de retiré comparé à la version 7 CD qui pèse le double (en tout : 3'147'300)
Dsl si la question a déja été posée ! Merci"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Commentaire

(un de mes préféré...)
Commentaire