Installer et jouer à Croisades

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Darkom
    Peon

• février 2012
    • 14

Merci pour ces infos, ça a fonctionné.

Néanmoins me voici confronté à un nouveau problème : je ne parviens pas à passer au CD2 !
    Après avoir fini le CD1, on me demande d'insérer le CD2, ce que je fais. Mais après la première cinématique où on arrive au port pour décharger le bois, ça passe directement au générique de fin !

Quelqu'un aurait-il la solution siouplaît ?

Commentaire

• Darkom
      Peon

• février 2012
      • 14

Gnâââ X/

Merci à ceux qui m'avaient répondu précédemment.
      Je requiers de nouveau l'aide de qui mieux mieux pour mes nouveaux soucis :

J'avais tout bien installé de la version de abandonware et ça fonctionnait, jusqu'au CD2...
      Fin du CD1 (ça m'a fait plaisir d'y rejouer ^^), on me demande d'insérer le CD2, tadam, cinématique de début, mise en place du décor de l'énigme et là, paf ! générique de fin (énumération du staff et merci d'avoir joué !).

Quelqu'un aurait-il une tiot' idea ?

Sinon, j'ai retrouvé chez mes parents l'original, c'est version CD édition 2000, pas tout-à-fait la même que sur abandonware.
      J'ai essayé en mettant juste le CD, bin non, ça ne fonctionne pas ; y aurait-il une manip' à faire pour rendre compatible ou est-ce perdu d'avance ?
      Pask avec mon original, j'ai quelques soucy : je passe de l'énigme 2 (sape du château) à la 4 (remplissage de la nef médiévale) en sautant la 3 (réparation de la chapelle).
      Bon, le plus grave c'est qu'arrivé à l'énigme 4, je n'ai pas le chat à l'endroit escompté !!!

Voilà, avis aux fins connaisseurs. Merci.
      Dernière modification par Darkom, 31 mai 2012, 06h37.

Commentaire

Chargement...