probleme telechargement de fichiers

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • redwalkyrie
    Compte archivé

• mars 2012
    • 1

probleme telechargement de fichiers

salut tout le monde!
    j'ai regarde a droite a gauche, mais je n'ai pas trouve la solution a mon probleme...
    Ca fait deja pas mal de temps que je me promene sur Lost treasures, et recupere de temps en temps un des jeux de mon enfance (j'envois d'ailleur ma gratitude eternelle a toute l'equipe... ). Je n'ai jamais eu de probleme pour telecharger les fichiers, que ce soit en wi-fi ou en ethernet. Sous windows, tout a toujours bien pedale.
    Cet aprem', je decide d'essayer avec mon MacAir... et la, grosse plantade. Si je clique sur le lien de telechargement, soit une nouvelle fenetre s'affiche et plante, ou alors rien ne se passe, le telechargement ne passe pas (encore mieux )

euuuuh c'est grave docteur? Je me plante ou au juste? Je suis sur la meme connection wi-fi qui a deja marche sans probleme... Un conseil?

c'est que faire pedaler la dosbox sur un macair... ca donne envie quoi...

merci !!!
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9403

Tu es sur un Wifi privé sécurisé? parceque les Hotspots publics ont tendance à bloquer le protocole ftp utilisé pour les téléchargement du site.
    Tu as essayé avec un autre navigateur que Safari?
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...