Problème NHL Hockey 93

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ChrisWaddle
    Nomad

• mars 2012
    • 2

Problème NHL Hockey 93

Bonjour,

J'ai téléchargé NHL Hockey (le 93, version disquettes) car j'étais un grand fan de ce jeu.
    Le lancement se passe bien, on peut faire un match normalement, seulement, dès que l'on essaye d'ouvrir les menus "Standings" dans les barres de menus du haut d'écran, ca plante :
    L'image se "pixelise" et se fige.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
    A défaut, quelqu'un peut-il tester pour voir si le problème vient du jeu ou de chez moi ?
    Je n'arrive pas à me résoudre à passer sur la version CD (NHL Hockey 95), j'aimerais pouvoir jouer à celui sur disquette.

Pour info, je joue sur Dosbox 0.74

Merci d'avance.

chris.
  • jyelcey
    Samurai

• décembre 2009
    • 1208

Envoyé par ChrisWaddle Voir le message
    Bonjour,

J'ai téléchargé NHL Hockey (le 93, version disquettes) car j'étais un grand fan de ce jeu.
    Le lancement se passe bien, on peut faire un match normalement, seulement, dès que l'on essaye d'ouvrir les menus "Standings" dans les barres de menus du haut d'écran, ca plante :
    L'image se "pixelise" et se fige.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
    A défaut, quelqu'un peut-il tester pour voir si le problème vient du jeu ou de chez moi ?
    Je n'arrive pas à me résoudre à passer sur la version CD (NHL Hockey 95), j'aimerais pouvoir jouer à celui sur disquette.

Pour info, je joue sur Dosbox 0.74

Merci d'avance.

chris.
    Salut Chris,

j'utilise aussi la v0.74 sous Seven et pas de souci particulier, après un double-clic (pas un simple) j'arrive sans freeze à cet écran :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		nhl standings.jpeg 
Affichages :	1 
Taille :		50,8 Ko 
ID : 			713468

Voila pour moi
    deuchiste et gerviniste. moonshine and since 1912

Commentaire

• ChrisWaddle
      Nomad

• mars 2012
      • 2

Salut,

Je viens de tout ré-installer (Dosbox 0.74 et le jeu), de modifier mon fichier conf. comme y faut et tout marche nickel !

En fait, j'utilisais UtopiaBox et c'est ca qui devait faire planter les jeux (j'avais aussi des problèmes avec Syndicate). Je croyais (pauvre novice que je suis) que UtopiaBox c'était DosBox...

Bon en tous cas merci de ta réponse et de ta réactivité.
      Je suis parti pour 84 matches de saison régulière !!!

a+.

Commentaire

Chargement...