Jeu x-files problème avec quicktime au demarrage

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • guigui0510
    Compte archivé

• mars 2012
    • 2

Jeu x-files problème avec quicktime au demarrage

Bonjour.

J'ai installer le jeu X-files sans probleme puis installer Quicktime.

Lorsque le jue se lance Il met que le jeu a besoin de quicktime pour fonctionné alors quil es installer

Svp aidezm oi je craque là

Merci
    Edit:
    Ce probleme intervient surtout quand j'instal quicktime 7

Car avec le 3 celui sur le CD le son gresille mais le jeu se lance et des que je met le 7 il reconnai plus quicktime
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9401

Merci de ne pas ouvrir plusieurs discussions pour un même jeu.
    A l'installation de Quicktime 7 il faut 'skipper' la recherche de versions antérieures, sinon il les supprime (c'est valable pour toutes les versions de Quicktime)
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• ced34
      Compte archivé

• juillet 2012
      • 2

Bonjour,

Je viens de m'acheter le jeu et j'ai exactement le même problème que guigui0510.

Quand tu parle de "skipper" la recherche des autre version, tu veut dire que tu peut annuler cette recherche a l'installation de la version 7 ?

Si c'est ça, tu pourrait me dire comment faire? Car quand j'installe la version 7, je n'ai pas le choix, ça me dit que les anciennes versions seront automatiquement effacé.

merci

Commentaire

• ced34
        Compte archivé

• juillet 2012
        • 2

C'est bon, j'ai trouvé une solution, j'ai installer quicktime 4.0 et ça marche. L’inconvénient est qu'on a pas la dernière version de quicktime, mais si comme moi vous n'en avez pas l'utilité, vous pouvez essayer.

Si ça intéresse quelqu'un, voila ou je l'ai trouvé : http://www.oldapps.com/quicktime_pla...d_quicktime=14

PS : désolé du double post, j'ai pas réussi a édité mon message

Commentaire

Chargement...