Changement de CD X-files

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • guigui0510
    Compte archivé

• mars 2012
    • 2

Changement de CD X-files

Bonjour

Voila le jeu X-files fonctionne mais lorsque il faut changer de CD le jeu reviens directement sur windows et je peut py y accerder au jeu malgres quil reste ouvert dans la barre des tache

Aidez moi je vous en prie je veux absolument jouer à ce jeu
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Pourquoi tu crois que j'ai pris le temps de préciser ce qui suit sur la fiche du jeu ?

- Le jeu supporte très mal les retours au bureau. Ce qui rend l'utilisation d'un lecteur virtuel comme Daemon-tools difficile. Le jeu bloque à chaque demande de changement de CD. Il existe 2 solutions pour régler ce problème :
    a) Gravez le jeu sur CD, ce qui vous prendra quand même 7 disques.
    b) Jouez dans VirtualPC, et utilisez Daemon-tools dans votre XP ou Vista. Comme ça, vous changez l'image-CD dans Daemon-tools sans problèmes de retour au bureau.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• keblen
      Citizen

• décembre 2011
      • 50

C'est normal, moi aussi ça me fait la même chose. Le truc à faire, c juste d'attendre un peu et cliquer plusieurs fois sur l'onglet x-files de la barre des tâches. Ça marche à ts les coups pr moi.

Commentaire

Chargement...