Bug(s) dans Command and Conquer

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • SveDec
    Baston !!! ^_^

• avril 2003
    • 3494

Bug(s) dans Command and Conquer

Bonjour à tous

Je ne poste plus beaucoup par ici, mais là, cela s'impose
    Ayant une partition XP 64bits (oui oui) sur mon ordi, je me suis dit que je pourrais m'en servir pour jouer à deux trois vieilleries qu'on peut trouver ici, et notamment Command and Conquer.

L'installation s'est faite normalement (j'ai du utiliser l'image pré-installée mais sinon pas de soucis), et le jeu fonctionne bien. SAUF dans certains cas, assez étonnants : par exemple, quand je place un bâtiment ou une unité dans un des coins de la carte, ou bien dans une mission quand je veux construire un centre de communication (alors que dans des missions précédents celui-ci ne pose pas de problème). Bref, si je tombe sur ce bug, le jeu freeze et il faut le quitter de force.
    L'erreur affichée est la suivante :
    The instruction at 00432491 referenced memory at 0390fe83
    The memory could not be read from

Click on OK to terminate the application
    Auriez-vous une idée d'où ça pourrait venir ? Sachant que je suis donc avec un XP 64 bits SP2 (version 2003) qui tourne sur un i7, que j'utilise DaemonTools pour émuler le CD du jeu (peut-être avec un vrai CD ça fonctionnerait ? Je n'ai pas encore essayé) et que le répertoire du jeu se trouve dans "Mes Documents" (je ne sais pas si ça joue où non de le placer dans "Program Files" ?). J'ai l'impression que ce type d'erreurs (de mémoire visiblement) est courant sur Windows mais je ne suis vraiment pas habitué à cette plate-forme donc je n'ai pas la moindre idée de ce que cela signifie (dans ce cas tout du moins) ...

Merci d'avance pour le coup de main !
    A+
    *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
    (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
    (><) to help him on his way to World Domination.
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Salut SveDec!

J'ai pas rencontré ce problème pour ma part, donc comme ça à froid je peux pas t'aider. En revanche est ce que tu as essayé la version Automatique qui est présente dans la partie téléchargements du jeu? C'est la version MS-Dos, donc t'auras pas les graphismes en Svga.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...