Bonjour à tous. j'ai téléchargé under a killing moon dans sa version automatique pour Windows (Abandonware pour les nuls). J'en suis au 1° jour, donc au début du jeu. Dans le bureau du détective, je n'arrive pas à prendre le timbre qui se trouve dans le tiroir de droite. 2 options me sont proposées à savoir "Voir" et "Ouvrir". Jamais il ne m'est proposé "Prendre'", ni même "la main" qui accompagne cette action. J'ai essayé toutes les positions sans résultat positif. J'avais déjà eu des difficultés similaires pour prendre le stylo dans l'autre tiroir. S'agit-il d'un probléme technique ? Quelqu'un a t'il une solution à me proposer ?. A défaut, j'abandonne. Je précise que je suis sous Vista 32 bits. Merci d'avance et bonne journée
Under a killing moon. Probléme d'affichage dans le jeu?
Réduire
X
-
Under a killing moon. Probléme d'affichage dans le jeu?
Bonjour à tous. j'ai téléchargé under a killing moon dans sa version automatique pour Windows (Abandonware pour les nuls). J'en suis au 1° jour, donc au début du jeu. Dans le bureau du détective, je n'arrive pas à prendre le timbre qui se trouve dans le tiroir de droite. 2 options me sont proposées à savoir "Voir" et "Ouvrir". Jamais il ne m'est proposé "Prendre'", ni même "la main" qui accompagne cette action. J'ai essayé toutes les positions sans résultat positif. J'avais déjà eu des difficultés similaires pour prendre le stylo dans l'autre tiroir. S'agit-il d'un probléme technique ? Quelqu'un a t'il une solution à me proposer ?. A défaut, j'abandonne. Je précise que je suis sous Vista 32 bits. Merci d'avance et bonne journée
Tags: Aucun(e)
-
Merci Zappy, maintenant ça fonctionne
Envoyé par Zappy Voir le messageJe viens d'essayer, ça fonctionne sans problème chez moi. Probablement un soucis de positionnement, ou de curseur pas au bon endroit.
Bonjour Zappy et Merci. C''était effectivement un soucis de positionnement du curseur. Je n'avais pas compris que l'on pouvait changer l'angle de vision en sollicitant les flèches sur le pavé du clavier. Ca fonctionne beaucoup mieux maintenant. Bonne soirée. Cordialement.
Commentaire
-
De rien, et tant mieux.
Comme cela, tu vas pouvoir le finir avant que le prochain épisode soit mis en chantier le 15 mai (pour ma part, j'ai déjà 100€ qui attendent d'être donnés pour ce projet)." - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
Club de la Batte Cloutée
Commentaire

)
Commentaire