La panthère rose + 64 bits

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Loupiotte
    Compte archivé

• avril 2012
    • 1

La panthère rose + 64 bits

Bonjour,

Je rencontre un probleme pour faire fonctionner la panthere rose: passeport pour le danger.
    Je monte l'iso sur daemon tools, une image apparait avec "installer" mais lorsque je clique dessus cela me dit que ça ne peut pas fonctionner sous 64 bits et qu'il faut que je contacte mon fournisseur.

Comment faire pour que le jeu fonctionne?
    Sur la fiche abandonware il est expliqué comment faire fonctionner le jeu sous Vista mais pas sous Windows 7.

J'ai lu des sujets relatifs à ce genre de probleme mais aucun ne repond concretement à ma question

Merci pour votre aide
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

Hello,

dans la majorité des cas les jeux qui fonctionnent sous vista fonctionnent également sous Seven.
    Ton problème semble plutôt venir du fait que ton Windows est 64 bits et que La panthere rose ne tourne que sous du 32 bits.

J'ai eu ce problème pas plus tard que ce week-end (si tu fais une recherche sur le forum an tapant ''Virtual Pc'' tu pourras voir la discussion).

Il te faut ce programme Virtual Pc pour pouvoir installer un systeme d'exploitation qui te permettra de jouer a la panthere rose.

Le mieux c'est de suivre le tutorial dipso sur le site de Games
    http://www.gameslover.ch/index.php?o...=125&Itemid=88
    Tu y apprendra tout ce qu'il te faut savoir.

Quand tu installera Virtual Pc il te dira que Seven n'est pas prit en charge (pour autant que tu aies Seven home ou famille) ignore le problème et installes quand même virtual pc (contrairement a ce que j'ai fais).

N'hesite pas a demander si tu rencontre tout autres problemes.
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9400

Passeport pour le danger est un programme 16 bits, conçu pour Windows 3.1
      Comme tous les programmes 16 bits il faut un Windows 16 ou 32bits pour le faire tourner.
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...