425 Failed to establish connection.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tfaaon
    Compte archivé

• avril 2012
    • 11

425 Failed to establish connection.

Hello , je viens d'apprendre ce que sont les abandonware grâce à ce site, et je trouve le principe très sympa ! :à

seulement voilà , j'ai essayé de télécharger Prince of Persia I et II , et ce message s'affiche : 425 Failed to establish connection.

Après avoir regardé la FAQ et cherché avec le moteur de recherche, je n'ai pas trouvé de réponse/solution à mon probleme ! Un peu d'aide serait la bienvenue !
  • Thor
    Warrior

• septembre 2003
    • 172

Bonjour,

Bienvenue a toi dans le monde de l'Abandonware

En ce qui concerne ton problème j'ai testé les téléchargements de ces deux jeux et ca passe nickel de mon coté,cela pourrait sans doute venir de ton fournisseur d'accès internet qui empêche l'accès au ftp du site.

Il faudrait que tu nous indique le nom de ton f.a.i. et le navigateur internet que tu utilise histoire d'en savoir plus.

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9400

Si tu passes par un hotspot Wi-Fi, ça peut venir de là, certains FAI bloquent le protocole FTP sur les Hotspot, SFR est connu pour ça.
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• tfaaon
        Compte archivé

• avril 2012
        • 11

je suis en résidence universitaire en République Tchèque, voilà mon fournisseur d'accès, et j'utilise Firefox .
        J'ai réussi à trouver les jeux sur d'autres sites, mais si jamais j'en trouve d'autres qui m'intéressent ici, le problème se posera à nouveau . :/

Commentaire

Chargement...