Frontier : Elite II commandes clavier

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • grandmanitou87
    Compte archivé

• mai 2012
    • 1

Frontier : Elite II commandes clavier

Bonjour à tous,

J'ai récemment téléchargé la version disquette de Frontier : Elite II et j'ai lançé le jeu avec DOSBox.
    Tout fonctionne correctement mais lorsque je décolle, la commande des gaz (touche entrée) ne répond pas et je n'arrive pas à partir dans l'espace.
    (je précise que le pilote automatique fonctionne)
    En revanche, les gouvernes de profondeur (Q et W) répondent comme celles de direction (; et .

Je pensais qu'il y avait un problème de passage QWERTY/AZERTY mais le problème persiste avec le clavier lançé en US sous DOSBox ou quand je met mon clavier en QWERTY avec Maj+Alt.

Merci d'avance pour votre aide.
  • amiga1200
    Peon

• juillet 2009
    • 25

Envoyé par grandmanitou87 Voir le message
    Bonjour à tous,

J'ai récemment téléchargé la version disquette de Frontier : Elite II et j'ai lançé le jeu avec DOSBox.
    Tout fonctionne correctement mais lorsque je décolle, la commande des gaz (touche entrée) ne répond pas et je n'arrive pas à partir dans l'espace.
    (je précise que le pilote automatique fonctionne)
    En revanche, les gouvernes de profondeur (Q et W) répondent comme celles de direction (; et .

Je pensais qu'il y avait un problème de passage QWERTY/AZERTY mais le problème persiste avec le clavier lançé en US sous DOSBox ou quand je met mon clavier en QWERTY avec Maj+Alt.

Merci d'avance pour votre aide.
    Est ce que tu a fait le plein de carburant ?

Commentaire

• Irael
      Compte archivé

• mars 2002
      • 36

Envoyé par amiga1200 Voir le message
      Est ce que tu a fait le plein de carburant ?
      ça me paraît être un bon indice, mais les vaisseaux de base ont le plein. Tu commences avec quel scénario ? Ross 154 ? Il faut d'abord demander la permission de décoller puis cliquer sur l'icône à droite du radar.

Pour piloter, rien de vaut la souris

Commentaire

Chargement...