Super EF2000 sous dosbox?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Anastael
    Compte archivé

• mai 2012
    • 2

Super EF2000 sous dosbox?

Bonjour à tous!

Fan de la première heure du simulateur de vol EF2000, j'ai été vraiment très heureux de pouvoir le retrouver en abandonware!

Toutefois j'ai un petit souci que voici :

Vous avez deux versions de proposés : la version intitulée "EF2000" qui était sortie en 1995 et qui fonctionne parfaitement sous dosbox et la version intitulée "Super EF2000" sortie en 1997 (si mes souvenirs ne me font pas défaut) qui regroupe "EF2000" et son addon "EF2000 Tactcom". La version que vous proposez fonctionne sous win95.

Pour cette dernière version le problème est la vitesse du jeux. C'est injouable comme beaucoup de jeux win95 à cause de nos processeurs dernière générations. Si CPUkiller règle en général le problème, c'est plus délicat pour un simulateur de vol. J'ai bien sûr testé. Le jeu est bien ralenti et fonctionne bien, mais les temps de réaction clavier-jeu ou joystick-jeu est également plus long, ce qui devient vite là aussi injouable quand on est en pleine action.

Vous me direz : "dans ce cas joue à EF2000 sous dosbox point barre". Je vous répondrait oui mais l'addon permettait de personnaliser ses missions, ce que j'appréciais particulièrement.

Autre point, je me souviens je jouais EF2000 avec addon sous DOS à l'époque. Par contre impossible de dire si j'avais EF2000+Tactcom ou si j'avais Super EF2000.

J'en viens donc à ma question : existe-t-il une version de Super EF2000 qui fonctionnerait sous dosbox? Si non je chercherais volontiers une version téléchargeable de l'addon Tactcom.

Voilou. Merci d'avoir prêté attention à mes remarques et questions.

Anastael
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Super EF2000 est une version optimisée pour Windows95 qui contient en effet les ajouts de l'addon Tatcom, et des améliorations principalement graphiques... notamment la prise en charge des cartes accélératrices 3D comme la 3DFX... Mais cette version ne fonctionne pas du tout sous DOS

Pour Dos il y a bien eu une version 'Special Edition' qui contenait le jeu et son addon, mais je suis pas sûr qu'on y ait eu droit en France...
    Bioen sûr si quelqu'un nous propose l'addon Tatcom on l'ajoutera sur la fiche du jeu...
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Anastael
      Compte archivé

• mai 2012
      • 2

Merci beaucoup pour cette réponse.

Du coup si je recherche EF2000 Tactcom si une bonne âme l'a encore au fond d'un vieux carton

Commentaire

Chargement...