IOS & Abandoware FM

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cleverwolf
    Compte archivé

• juillet 2007
    • 40

IOS & Abandoware FM

Bonjour à toutes et à tous,

Heureux possesseur d'un iPad, je désirerai écouter la radio du site dessus mais je ne trouve pas comment...

Donc si quelqu'un sait... Je suis preneur et merci!!

À bientôt!
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Tu ne peux pas passer par le player de la page radio, ni par me popup... car il s'agit de players Flash et que ta machine super moderne est incompatible avec ce dormat pourtant très répandu (merci Jobs).

Il est hors de question qu'on développe une appli iOS pour écouter notre radio (de toute façon Apple nous donnerait jamais la certification vu le côté borderline de notre politique sur les droits d'auteur...

Par contre en cliquant sur 'où écouter LTF radio'

Tu as un lien vers :
    - un flux Winamp (lisible aussi par VLC ou Quicktime)
    - un flux Windows Media Player (lisible aussi par VLC)
    - un flux Quicktime
    - un flux Realplayer ( lisible aussi par VLC)

Il doit bien y en avoir un que tu peux écouter sur ta tablette via une appli...
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Cleverwolf
      Compte archivé

• juillet 2007
      • 40

En fait je pensais plutôt à un logiciel qui permettrait d'écouter des flux shoutcast.... Ça doit bien exister je pense! Un peu comme avec winamp on importe une adresse shoutcast....

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21343

Envoyé par Cleverwolf Voir le message
        En fait je pensais plutôt à un logiciel qui permettrait d'écouter des flux shoutcast.... Ça doit bien exister je pense! Un peu comme avec winamp on importe une adresse shoutcast....
        Itunes le fait très bien ^^
        Sinon il y en a d'autres sur IOS si tu es allergique au logiciel d'Apple... personnellement j'ai longtemps utilisé celui-ci : http://itunes.apple.com/fr/app/radio...405102936?mt=8

Commentaire

Chargement...