MAX 2 problème d'affichage

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Vollauvent
    Compte archivé

• mai 2012
    • 3

MAX 2 problème d'affichage

Bonjour,

Je suis sous win7 64bits et j'ai voulu rejouer a MAX2. Tout d'abord j'ai essayé avec la version téléchargeable sur ce site. J'ai eu des problèmes de compatibilité que j'ai résolu sans trop de soucis. Par contre pendant le jeu, y'a des soucis d'affichage: l'écran devient noir et seule la souris affiche ce qu'il y a dessous (a la manière d'un chiffon dépoussiérant). Vu que ce bug se reproduit toutes les 20s ça fini par etre super chiant.
    J'ai alors chercher mon très vieux jeu qui trainait dans des cartons pour l'installer. L'install se passe sans problème, par contre l'icone du jeu installé n'est pas la même que celle téléchargée ici. Et quand je lance le dernier .exe installé (donc celui trouvé dans mes cartons) rien ne se passe. J'ai beau changé les compatibilités, toujours rien.
    Il a existé plusieurs version de MAX2? Dans mes souvenirs on pouvait changer de place l'interface utilisateur (la mettre a gauche, en bas ou a droite) pendant le jeu. Avec la version abandonware, je ne trouve pas ces options.
    Vous sauriez comment faire pour que je n'ai plus ces écrans noirs répétitifs?
    Y'a-t-il moyen de trouver Virtual PC même si on a pas un seven pro?

merci d'avance
    Dernière modification par Vollauvent, 24 mai 2012, 08h06.
  • Vollauvent
    Compte archivé

• mai 2012
    • 3

personne ne sait?

Commentaire

Chargement...