Gabriel Knight 1: Jour 8

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ozandcie
    Compte archivé

• mai 2012
    • 1

Gabriel Knight 1: Jour 8

Bonsoir,

Je suis en ce moment sur le passionnant Gabriel Knight 1 que je ne peux malheureusement pas finir car j'ai un gros bug entre le jour 8 et le 9. En effet, au moment du vol en avion entre l'Allemagne et l'Afrique, le jeu bloque et m'indique ce message d'erreur: "Error Loading resource 701.wav, ..\restype.ccp (54)".
    J'ai fouillé un peu sur le forum et j'ai lu que le site proposait des sauvegardes ou qu'il existait une astuce, en coupant le son et l'animation, pour pouvoir passer la séquence fatidique. Dans le 1er cas, je pense que les sauvegardes n'existent plus et pour le 2nd, l'explication n'était pas très détaillée.
    Je post donc en espérant une solution de votre part, si elle existe.

Merci

Ps: pour info, je suis sur Mac et j'utilise Boxer pour emuler le jeu. Donc autant dire que je ne m'y connais pas très bien pour configurer le dos.
  • eternal-newbie
    Assassin

• août 2006
    • 1646

Je pense qu'il faut couper le son dans le jeu, en baissant totalement les barres "Musique" et "Bruitages" dans les options.
    Quant à l'animation, il doit s’agir de la scène de transition entre le départ du château et l'arrivée au Mont Serpenté. Pour la couper, je suppose qu'il suffit d’appuyer sur espace.

Commentaire

Chargement...