Sanitarium.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jujuchaos
    Compte archivé

• mai 2011
    • 3

Sanitarium.

Bonjour ou bonsoir tout le monde. J'ai un petit soucis.
    Voyez-vous, j'ai téléchargé en 3 parties Sanitarium.
    Donc j'extrais le fichier ou il y a l'iso et je lance l'iso avec Daemon Tools. Une fenêtre s'ajoute avec le titre du jeu et Installer ou Quitter.
    Bien entendu, je clique sur installer mais la fenêtre se ferme et ma souris se met en mode chargement pendant environ 10 secondes.
    PUIS PLUS RIEN ! Je recommence et c'est la même chose.
    Je ne comprends pas pourquoi l'installation ne démarre pas. Pouvez-vous m'aider je vous prie ?
  • eternal-newbie
    Assassin

• août 2006
    • 1646

Bonjour ou bonsoir tout seul.

Essaie en allant directement dans la racine du CD puis en lançant l'installateur (setup.exe je suppose) en administrateur.
    Et n'installe pas le jeu dans C:\Programmes, mais plutôt sur une autre partition ou, au pire, directement dans C:\.

Commentaire

• jujuchaos
      Compte archivé

• mai 2011
      • 3

J'ai trouvé, j'ai cliqué sur setup comme tu m'as indiqué et je l'ai mis dans un autre dossier vu qu'il n'y avait plus de place pour la sauvegarde.
      Merci bien !
      Cependant, il y a un problème au niveau des couleurs.
      Par exemple, le héros est tout brillant, c'est dérangeant.
      Tu n'aurais pas une solution ?

Commentaire

• eternal-newbie
        Assassin

• août 2006
        • 1646

Tu fais un .txt dans le répertoire racine du jeu, tu le nommes du nom de l’exécutable du jeu et dedans tu colles ça :

taskkill /f /IM explorer.exe

.exe du jeu.exe (ici tu marques, tu l'auras deviné, le non de l’exécutable du jeu)

Start explorer.exe

Puis tu changes l’extension du .txt en .bat.

En fait ce problème, assez fréquent avec les vieux jeu, viendrait d'une espèce de conflit avec l'explorateur de Windows, ce script permet de le couper.

Commentaire

• johnshepard2011
          Peon

• février 2012
          • 15

moi je l'ai tester sous xp sp3 et séven aucun souci pour l'intaller ni pour jouer

Commentaire

Chargement...