Heart of darkness, probleme graphique

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • prendel
    Compte archivé

• juin 2012
    • 1

Heart of darkness, probleme graphique

Bonjour
    j'ai hier télécharger le jeu heart of darkness mais au lancement beaucoup de pixels ne sont pas dans leur couleurs d'origine et ont des couleurs vives
    Il me semble que ce problème vienne de windows 7 et j'aurai aimé savoir comment le résoudre
    Merci de vous réponses et bon jeu a vous
    Ps: si cette question a déjà été posé je m'excuse
  • eternal-newbie
    Assassin

• août 2006
    • 1646

Bonjour à toi.

Il faut couper l'interface graphique de Windows au lancement du jeu.
    Pour ça le plus simple est de faire un script (.bat) qui s'en chargera à son exécution, puis lancera le logiciel et, quand tu auras fini de jouer, réactivera le bureau.

Donc tu ouvres un nouveau document texte dans le répertoire racine du jeu et dedans tu inscris :
    taskkill /f /IM explorer.exe

exe du jeu.exe (ici tu mets le non de l’exécutable du jeu)

start explorer.exe
    Tu sauves, tu fermes, puis tu remplaces l’extension .txt du fichier par .bat.

Voilà, maintenant pour jouer tu exécutes ce .bat à la place du .exe. Tu peux aussi changer le chemin du raccourci du jeu pour qu'il pointe désormais dessus.

Commentaire

• tfaaon
      Compte archivé

• avril 2012
      • 11

Envoyé par eternal-newbie Voir le message
      Bonjour à toi.

Il faut couper l'interface graphique de Windows au lancement du jeu.
      Pour ça le plus simple est de faire un script (.bat) qui s'en chargera à son exécution, puis lancera le logiciel et, quand tu auras fini de jouer, réactivera le bureau.

Donc tu ouvres un nouveau document texte dans le répertoire racine du jeu et dedans tu inscris :

Tu sauves, tu fermes, puis tu remplaces l’extension .txt du fichier par .bat.

Voilà, maintenant pour jouer tu exécutes ce .bat à la place du .exe. Tu peux aussi changer le chemin du raccourci du jeu pour qu'il pointe désormais dessus.
      MERCI MERCI MERCI !! Tu déchires !!

Commentaire

Chargement...