manuel de Dark earth endommagé?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Freem
    Compte archivé

• août 2005
    • 62

manuel de Dark earth endommagé?

J'ai actuellement un petit souci avec dark earth...
    Je ne parviens pas à deviner tous les contrôles, ce qui résulte en une galère assez pénible dès lors que je tente de jouer.

J'ai donc regardé le manuel, mais la, souci, seules les pages impaires semblent s'afficher?
    Bon, je sais que ma configuration n'est pas très conventionnelle (tourne sous linux... sisi dark earth semble marcher nickel pour le moment avec wine) mais je n'avais jamais eu ce problème auparavant, et je peux assurer avoir déjà ouvert une pléthore de pdf sans jamais avoir de souci.
    Donc, je voudrai savoir si quelqu'un d'autre à ce souci?

Je serais aussi très reconnaissant si quelqu'un avait la bonté de me préciser les contrôles et leurs actions. Parce que le combat est déjà pas évident avec la caméra statique, mais combiné au fait de ne pas comprendre quelles combinaisons de touches créent réellement une attaque, et laquelle, c'est juste quasi-impossible

Bref, merci d'avance.

[edit]
    PS:
    J'ai bien cherché dans les autres thread, mais aucune info n'était en relation avec mon souci.
    Et à ceux qui ont de grands problèmes pour jouer à Dark Earth sous les divers windows, il semble que wine fasse parfaitement l'affaire, aucune difficulté jusqu'à présent. Du coup une solution pourrais être d'utiliser une machine virtuelle avec linux et wine.
    Dernière modification par Freem, 15 juin 2012, 22h56.
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

A première vue je n'ai pas de soucis pour ouvrir le pdf sous Windows 7 équipé de Adobe Reader X. Après est ce qu'une erreur peut apparaître sur Linux sans être présente sur Windows? J'en sais rien. J'ai pas de machine virtuelle sous Linux de prête sinon j'aurais fait l'essai dessus. Par contre les contrôles ne tiennent pas que sur une page, ça va être chaud pour tout recopier.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9400

Je viens de tester aussi et pas de problème avec le manuel dans Foxit reader.(le plus compliqué a été de réinstaller WinACE pour ouvrir l'archive).
      Pour la machine virtuelle avec Linux et Wine c'est évidement une solution plus légale que VPC+Win98 (sauf si on a un vrai win98)... mais déjà que la plupart des gens sont perdus avec l'installation toute prête dispo chez Gameslover, je me vois pas leur expliquer comment installer un linux et surtout l'utiliser...
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Freem
        Compte archivé

• août 2005
        • 62

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
        Je viens de tester aussi et pas de problème avec le manuel dans Foxit reader.(le plus compliqué a été de réinstaller WinACE pour ouvrir l'archive).
        Pour la machine virtuelle avec Linux et Wine c'est évidement une solution plus légale que VPC+Win98 (sauf si on a un vrai win98)... mais déjà que la plupart des gens sont perdus avec l'installation toute prête dispo chez Gameslover, je me vois pas leur expliquer comment installer un linux et surtout l'utiliser...
        Effectivement, ça risque de ne pas être évident pour tout le monde

Bon pour mon souci de manuel, je vais trouver une autre solution. Sûrement essayer un autre logiciel celui que j'utilise vu qu'il semble sujet à un bug... (pas comme si je n'avais pas le choix dans les logiciels en plus)

Merci pour vos réponses en tout cas.
        Dernière modification par Freem, 17 juin 2012, 14h19.

Commentaire

• frost
          Swordsman

• mai 2004
          • 221

Euh... blague à part... On pourrait tenter un livecd avec un Wine et les Iso de Dark Earth ?

Z'en pensez quoi ?
          Amicalement

Frost

Commentaire

• frost
            Swordsman

• mai 2004
            • 221

Je m' auto réponds : impressionné par Wine, il fait tourner Dark Earth dans de bonne condition dans une VM (je dois trouver par contre pourquoi je n'ai pas de son...).

Mais sinon oui, j'y ai joué...
            Amicalement

Frost

Commentaire

Chargement...