Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Bonsoir a tous
je ne parviens pas a activer la fonction cheat de pop enfin pour etre franc j ai vraiment pas compris la marche a suivre
donc bien sur j'utilise la version presente sur votre site sous DosBox j'ai vus l'astuce de alain 45 mais je ne vois pas comment la faire :x
En gros, au moment où tu veux démarrer le jeu sous Dosbox, tape ceci: prince megahit
Tu devrais alors être en mesure de pouvoir tricher. Si tu ne peux pas, il me semble me souvenir qu'il existait peut-être des exécutables différents du jeu.
J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
salut
Merci de ta reponse toutefois je ne vois pas où taper preince megahit
j'execute mon jeu ainsi
dossier d'installation(sans blague ) > "PoP.bat" double click il s'ouvre avec dosbox on me demande d'appuyer sur n'importe quelle touche et le jeu se lance
sinon je pense que je dois mount le jeu avec dosbox pour pouvoir taper des commandes? et ça je comprends pas trop :x mais j'applique bien les consignes
en tout cas merci de l'assistance
Tu utilise QUELLE version du jeu (me répond pas 'celle du site' y'a 5 versions sur la fiche du jeu)...
Bon après test, l'astuce megahit ne fonctionne qu'avec la version en anglais du jeu. Sur la VF ça ne fait rien.
Donc si tu utilises la version automatique du jeu.
-Tu vas dans ton dossier d'installation, il y a un sous dossier C, tu vas dedans, il y a un dossier 'PRINCE', tu l'efface et tu le remplaces par celui de la VO
-Tu retournes dans le dossier d'installation. Tu ouvre dans le notepad le fichier dosbox-test.conf, tu rajoute modifie la dernière section :
cd prince
prince
cd..
exit
doit devenir
cd prince
prince.exe megahit
cd..
exit
Tu sauves et tu fermes.
Tu lances le jeu avec le racourci du menu démarrer ou avec PoP.bat.
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
eh bien merci a toi
c'etait bien expliqué
la fonction cheat fonctionne a present merci les gars
(si ça interesse quelqu'un c etait juste pour faire +time (c'est ce qu on dit tous non? ))
EDIT: hum parcontre apres le niveau 1 le jeu crash :x (pas de message d erreur ou "l appli repond pas" toutes les fenetres se ferment juste
ce qui n etait pas le cas auparavant pour tenter de remedié au probleme j ai copier tout le C de la Vo dans l installation mais meme resultat
et la version etait donc l'automatique
Dernière modification par shini29, 19 juin 2012, 17h02.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire