Theme Hospital: help me

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Sidji88
    Compte archivé

• juin 2012
    • 1

Theme Hospital: help me

Bonjour,

J'ai un gros soucis de bug sur le jeu theme hospital. J'y joue dans la dos box avec le pack du site pour jouer tout de suite.
    Je pense être + ou - au niveau trois (première apparition du scanner, deux bâtiments sont collés).
    J'ai déjà terminé une année dans ce niveau, j'attendais simplement que mon compte bancaire fasse des petits pour remporter la partie. Donc j'ai déjà pas mal de mouvements dans mon hôpital.

Mais pas moyen de dépasser le 20 juin :'( :'( :'(
    Une fois cette date arrivée (plus ou moins) le jeu bug et se bloque complètement. La musique joue encore mais tout le reste est figé et impossible de me rendre dans les menus ou même de cliquer sur n'importe quoi d'ailleurs.

J'avais déjà eu le soucis l'année précédente mais en changeant la vitesse de jeu, sauvegardant chaque journée passée et beaucoup d'insistance, j'avais réussi à passer au dessus.
    Mais cette fois ci j'ai déjà ré-essayer 15 fois j'en peux plus....

Vraiment vraiment pas envie de tout recommencer :'( :'( :'( et si vraiment j'ai pas de chance avoir au moins l'assurance que ça ne se reproduira plus.

Du coup: Help me Help me Help me

Quelqu'un peut il m'aider??????????

Je vous remercie d'avance et espère avoir une réponse rapide
    Dernière modification par Sidji88, 19 juin 2012, 15h37.
  • Madyoyo
    Samurai

• janvier 2010
    • 1261

Envoyé par Sidji88 Voir le message
    Mais pas moyen de dépasser le 20 juin :'( :'( :'(
    J'ai fini environ 1 millier de fois Theme Hospital (). Je peux te dire que ce genre de bug, j'en ai 10 à 20 par parties...
    Theme Hospital n'est pas exempt de bug, il est même carrément instable comme jeu.

Pour les bugs de "date fatidique", ma méthode consiste à prendre une sauvegarde précédente, et avancer en vitesse max jusqu'à la "date fatidique" pour voir si la-dite sauvegarde peut passer l'obstacle.
    Parfois ce n'est pas le cas. Il faut donc relancer une sauvegarde précédent la précédente, et ainsi de suite, jusqu'à parfois devoir relancer le niveau depuis le début...

C'est pas grave, ça arrive. (dans le même genre il y a le chirurgien qui reste bloqué derriere le paravent de la salle d'op... très embetant comme bug, car pas forcément visible tout de suite. -> même méthode)

Plus grave, si ton jeu freeze systématiquement pour les tremblements de terre... Ca me faisait ça sous Windows XP. Mais j'ai toujours pu finir le jeu avec dosbox.

J'espère que ça t'aidera.
    Ce jeu est, malgré cela, génial.
    "Born to Be Wild"
    Good Music Downside
    Spoiler Alert !

Commentaire

Chargement...