jouer a un jeu abandonware téléchargé en version cd ?

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gamepc
    Compte archivé

    • juin 2012
    • 5

    #1

    jouer a un jeu abandonware téléchargé en version cd ?

    Bonjour bravo pour ce site c'est génial je viens de le découvire et j'ai pu compléter une partie de ma collection d'anciens jeux!

    Par contre j'ai un pb :

    J'arrive a jouer aux jeux à télécharger en version automatique pour windows (j'ai tt installé:dosbox,deamon tools lite,et winrar)

    par contre je n'arrive pas a jouer ni a correctement installer les jeux à télécharger en version cd .

    J'obtiens le fichier ds winrar puis ensuite une image dans deamon tools et ensuite je monte l'image,la page d'accueil du jeux s'ouvre et impossible d'installer le jeux car rien ne se passe!!!!

    merci pour votre aide!
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur


    • mai 2001
    • 13315

    #2
    Salut!

    Pourrais tu nous donner le nom du jeu car c'est un peu vague. A première vue il est question de jeux Windows. Une solution marche pour un jeu, pas forcément sur un autre.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

    NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

    Merci.

    Commentaire

    • gamepc
      Compte archivé

      • juin 2012
      • 5

      #3
      oui le jeux c'est buried in time merci

      Commentaire

      • eternal-newbie
        Assassin


        • août 2006
        • 1646

        #4
        Aucun problème d'installation ou d'exécution de mon côté. En revanche le son déconne pas mal en jeu et dans le menu, mais pas dans les vidéos.

        Tu installes le jeu dans le répertoire par défaut ? Parce que sous Vista et 7 ça peut causer des difficultés et il vaut mieux installer les vieux logiciels sur une autre partition que C:.
        Dernière modification par eternal-newbie, 22 juin 2012, 20h51.

        Commentaire

        Chargement...