gabriel knight 2 sur dotemu

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gamepc
    Compte archivé

• juin 2012
    • 5

gabriel knight 2 sur dotemu

bonjour!

j'ai une autre petite question!et oui en ce moment je suis a fond dans les jeux pc alors désolée mais je ne suis pas une pro en informatique alors....enfin voila j'ai acheté gabriel knight 2 sur dotemu je télécharge la partie 1 (pour l'instant) et déja j'ai un pb:

une fenetre s'ouvre avec écrit Dotemu en bas a gauche qui s'appelle Unpacking gabriel knight 2.tout en bas la barre de "intallation in progress" qui est presque completement verte sauf que au dernier moment ça me sort:"next volume requiered you need to have the folowing volume to continue exctraction ...brows...insert a disk with this volume and press ok to try again or press cancel to break extraction...

Qu'est ce que je dois faire?

Merci d'avance pour votre réponse!
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Bonjour,

Je ne connais pas les version Dotemu, mais à première vue tu aurais du télécharger plusieurs parties car l'installation te demande le volume suivant.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• gamepc
      Compte archivé

• juin 2012
      • 5

ok je vais rééssayer

Commentaire

Chargement...