Duke Nukem 3d , quels versions existent ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • EOM
    Compte archivé

• octobre 2011
    • 29

Duke Nukem 3d , quels versions existent ?

Bonsoir,

Je voudrais avoir des infos sur Duke nukem 3d.

Pouvez-vous me dire si le jeu existe en français ou si il est uniquement en français ?

Si, oui quels sont les versions en français (duke nukem 3d, atomic edition, plutonium pak) ?

Existe-t-il des patchs officiels ?
  • Ian
    Il fait chaud

• avril 2008
    • 1296

À ma connaissance il n'existe aucune version française officielle du jeu sur PC pour les différentes versions de Duke Nukem 3D.

Commentaire

• DragonsLover
      General

• octobre 2004
      • 1724

En effet, Duke Nukem 3D n'a jamais existé en français. Seul Duke Nukem Forever l'est.

Et puis de toute façon, rien n'équivaut aux répliques anglophones de Duke avec ces "Come Get Some!", "Let's Rock!" et autre "Damn! I'm looking good!".
      J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Ian
        Il fait chaud

• avril 2008
        • 1296

Il existe en fait une version française pour la version Playstation 1, avec la doublure de de Schwarzie. C'est la seule version française existante mais sur CONSOLE uniquement.

Voilà, tout est dit.

Commentaire

• EOM
          Compte archivé

• octobre 2011
          • 29

Ok merci;

Par contre comment savoir quel est la version 1.4 , ou 1.5 (pour atomic edition) ?

Peut-on le reconnaitre avec le dessin sur le cd ?

Commentaire

• DragonsLover
            General

• octobre 2004
            • 1724

Vérifie s'il n'y aurait pas une mention "Version" quelque part dans un coin d'écran. Autrement, vérifie via le setup ou le readme. Le choix de l'épisode te renseigne aussi de la version que tu possèdes. Si tu en as plus que 3, c'est que normalement, tu as Atomic Edition.
            J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• EOM
              Compte archivé

• octobre 2011
              • 29

On peut pas connaitre la version 1.5 uniquement avec les jacquettes cd et boite carton ?

Commentaire

Chargement...