Rayman 1 collector

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Autiier76
    Compte archivé

• mars 2009
    • 6

Rayman 1 collector

Bonjours a toute et a tous.

J'ai acheté sur internet le jeu Rayman collector qui comprend : Rayman 1 + Rayman designer + Rayman 60 niveaux en plus + Rayman par ses fans.
    Je peux lancé Rayman 1 facilement grâce a dosbox.
    Le problème c'est que le reste sont des fichier exécutable qu'on ne peut lancer dans DosBox. Et les programmes ne sont pas compatible windows 64 bits.
    Et quand je lance une virtualisation de vieux OS sous virtual PC les jeux sont ultra rapide.

Avez vous des solutions a me proposé ?
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

Salut !

Les installateurs de Rayman Designer, Rayman par ses fans et Rayman 60 niveaux sont en effet des installateurs Windows 16 bits (qui ne fonctionnent pas sous Windows Vista et 7), mais les jeux en tant que tels fonctionnent toujours sous Dos. Ce que je te suggère donc, c'est qu'une fois les jeux installés avec succès sous la machine virtuelle, ramène-les sous ton vrai PC en copiant-collant les dossiers des jeux installés sur ton disque dur, puis utilise Dosbox de la même façon que le Rayman original pour configurer le son et pour les jouer. En définissant les cycles de manière correcte, les jeux ne devraient pas tourner trop vite.

Par la suite, si tu veux réaliser des niveaux avec le mappeur de Rayman Designer, réalise-les sous la machine virtuelle, puis copie-colle-les sous ton Windows actuel. C'est un peu fastidieux, mais c'est mieux que rien.
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

Chargement...