Hexplore s'éteint tout seul

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gargohr
    Compte archivé

• juillet 2012
    • 2

Hexplore s'éteint tout seul

Salut à tous

J'ai télécharger hexplore comme c'est indiqué et télécharger deamon tools aussi et j'ai fait comme indique ce cite. Sauf que quand je lance hexplore le jeu s'éteint juste en arrivant sur le menu. J'ai déjà regarder les solutions proposées mais aucune ne marche.

Merci de l'aide
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Envoyé par A LIRE AVANT DE POSTER
    3 - Décrivez le soucis que vous avez, donnez la méthode que vous avez utiliser pour arriver à l'erreur, et ce dans les moindres détails, enfin, donnez les quelques détails techniques :
    • La version de Windows que vous utilisez (ou la version du DOS, le cas échéant)
    • Le type et la vitesse de votre processeur.
    • De façon générale, le plus d'infos possibles : carte graphique, carte son...
    • Si vous utilisez un logiciel (DOSBox, VDMSound,...) merci d'en préciser la version.

Exemple : j'ai décompressé le jeu, je l'ai installé dans le répertoire XXX, puis, avec Dosbox, je l'ai lancé, j'ai monté l'ISO en tapant XXX puis l'erreur suivante survient : Error XD123 - System XXX

[b]Ces informations sont précieuses pour les gens qui pourraient vous aider. Si vous ne les donnez pas spontanément, nous pourrons difficilement les deviner, et c'est ch... de devoir poser tout le temps les mêmes questions.
    On pourra pas t'aider sans précisions de ta part...
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• gargohr
      Compte archivé

• juillet 2012
      • 2

Exacte désolé.

J'utilise windows 7. Hexplore vient de ce site j'ai utilisé DAEMON Tools Lite version 4.45.4.0314 pour monter un CD virtuelle ( le vocabulaire je ne connais pas je suis nouveau ) et j'ai monté le jeu de façon évidente : j'ai pas trouvée la version du logiciel utilisé dans ce site donc j'ai pas pu faire exactement tout ce qui était demandé. Sans ce logiciel quand je lance hexplore il me demande d'insérer le cd, et avec le logiciel le jeu ce lance : il y a toute la pub des éditeur, la petite vidéo d'intro et le programme s’éteint 1 centième de seconde après avoir affiché le menu du jeu.
      J'ai essayé les différents types de CD virtuelles proposées et ils me font tous ça.

Commentaire

Chargement...