Might and Magic VI : Le Mandat céleste

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • hellwyn
    Compte archivé

• juillet 2012
    • 4

Might and Magic VI : Le Mandat céleste

Bonjour,

je cherche désespérément depuis 4 jours de jouer à ce jeu, mais voilà mon infortune,impossible de télécharger, téléchargement bugué, et finalement après avoir enfin réussi à le télécharger impossible de le lire.

je m'explique pour l'installer je monte l'iso sur deamon tools mais quand je le lance, il me dit " impossible d'accéder à l'image disque" ...

genial!

que faire ?

merci
  • hellwyn
    Compte archivé

• juillet 2012
    • 4

personne pour m'aider ??

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9400

A part retélécharger une image non corrompue, je voie pas trop quoi te dire... c'est pas un problème avec le jeu, du coup difficile de t'aider.
      Tu as bien décompressé l'archive contenant l'image-CD?
      Tu as bien placé cette image-disque dans un dossier accessible aux programmes si tu es sous Win7/Vista? (vu que tu nous dis pas quel système tu utilises on est obligé de supposer...) donc pas à la racine de C ni dans ProgramFiles/Programmes... sur le bureau ça peut aussi poser problèmes si t'as pas les droits administrateur...
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• hellwyn
        Compte archivé

• juillet 2012
        • 4

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
        A part retélécharger une image non corrompue, je voie pas trop quoi te dire... c'est pas un problème avec le jeu, du coup difficile de t'aider.
        Tu as bien décompressé l'archive contenant l'image-CD?
        Tu as bien placé cette image-disque dans un dossier accessible aux programmes si tu es sous Win7/Vista? (vu que tu nous dis pas quel système tu utilises on est obligé de supposer...) donc pas à la racine de C ni dans ProgramFiles/Programmes... sur le bureau ça peut aussi poser problèmes si t'as pas les droits administrateur...
        j'ai bien décompressé l'archive et bien placé dans un dossier qui n'est ni dans c ni sur le bureau, et je suis sous vista.

c'est le 4 eme essaye que je fais de téléchargement ... et cela ne marche toujours pas, du coup je me pose la question sur le lien de téléchargement, si le problème ne viens pas de là ?

qu'en pensez-vous.

je vais essayer depuis le boulot de télécharger, peut être que cela sera mieux, meilleur débit.

Commentaire

Chargement...