Terminator Future Shock

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Fantomiald
    Compte archivé

• juillet 2012
    • 2

Terminator Future Shock

Bonjour,

j'ai essayé de faire fonctionner un vieux jeu sous Windows Seven, The Terminator Future Shock : il m'a été impossible de lancer l'installation, pour cause de "version de Windows incompatible". Comme je suis archi-nul en informatique (niveau -15 question connaissances, à-peu-près), je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un pourrait-il m'aider , s'il vous plaît ?
    Cordialement,

Fantomiald:
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

Envoyé par Fantomiald Voir le message
    Bonjour,

j'ai essayé de faire fonctionner un vieux jeu sous Windows Seven, The Terminator Future Shock : il m'a été impossible de lancer l'installation, pour cause de "version de Windows incompatible". Comme je suis archi-nul en informatique (niveau -15 question connaissances, à-peu-près), je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un pourrait-il m'aider , s'il vous plaît ?
    Cordialement,

Fantomiald:
    Sans vouloir faire mon chieur mais si tu lis la fiche tu verra que c'est un jeu prévu pour MsDos et donc en lisant une ligne plus bas, qu'il est compatible avec Dosbox.

Qu'est ce DosBox ?

En regardant la partie Problèmes Technique du forum, on voit bien deux sujet épinglé tout en haut qui nous parle de Abandonware et Windows Seven et un autre sujet qui parle de Dosbox - Guide d'utilisation.

Un peu de lécture donc

Bonne lecture et reviens vers nous s'il y a un passage incompréhensible.
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9400

et sinon tu télécharges la 'version autmatique' de the terminator - SkyNET, qui contient une version 'upgradée' de Future Shock (avec affichage SVGA au lieu de VGA)
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Fantomiald
        Compte archivé

• juillet 2012
        • 2

Merci Batjijo pour ces précisions. Je te tiens au jus. (On verra si j'arrive à m'en sortir ==> c'est pas gagné !)

Fantomiald

Edit -------------------------------------

Merci Barbarian Bros (clin d'oeil à un célèbre nanar des années, euh, 82-83, je dirais, non ?) Je vais essayer. Je vous tiens au courant.

Fantomiald

Commentaire

Chargement...