Lemmings en multijoueur?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lokhlass
    Compte archivé

• juillet 2012
    • 1

Lemmings en multijoueur?

Bonjour, je viens d'installer lemmings et j’apprécie beaucoup ce jeu et j'ai vu que le multijoueur est disponible. Hors, je n'ai jamais jouer à un jeu PC en multijoueur et je dois dire que je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Auriez-vous un tutoriel, une astuce, un conseil ou quelque chose qui puisse m'aider pour jouer à ce jeu en multijoueur?

Merci d'avance pour votre réponse
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

J'ai plus en tête le fonctionnement du mode multi sur PC, mais sur ST, on pouvait brancher une deuxième souris sur le port joystick pour y jouer à deux.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• DragonsLover
      General

• octobre 2004
      • 1724

Lemmings se jouait à 2 sur Atari ST et Amiga ainsi que sur quelques consoles sur la même machine.

Sous PC, que ce soit Dos ou Windows 95, ce mode est absent, mais il existe un clone qui permet de jouer en ligne jusqu'à 8 joueurs (en équipe ou non) avec de nouvelles habiletés (cubeur, sprinteur, batteur...) et de fonctionnalités (comme avoir des niveaux qui bouclent horizontalement ou verticalement) et la possibilité de faire ses propres niveaux, décors et objets interactifs. Ce clone se nomme Lix. Voici d'ailleurs la vidéo qui montre le gameplay :

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Pour info, j'avais commencé à traduire le jeu et il se pourrait éventuellement qu'il y ait la langue française.
      Dernière modification par DragonsLover, 22 juillet 2012, 19h45.
      J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

Chargement...