Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
J'ai un souci avec the settlers 2 et non the settlers 1 comme j'ai marqué dans le titre.
La vitesse est assez lente donc je clic plein de fois sur ctrl + F12 sa va mieux mais il y a plein de lag où sa saccade.
Comment faire pour résoudre mon problème svp merci d'avance.
Dernière modification par Kalagane, 29 juillet 2012, 10h18.
Si tu pouvais essayer par la même occasion de faire un peu attention à ton orthographe... une ou 2 fautes dans un message je veux bien, mais là j'ai les yeux qui saignent après tes 2 messages... d'autant que tu viens demander de l'aide le minimum est d'essayer de te faire comprendre.
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Si tu pouvais essayer par la même occasion de faire un peu attention à ton orthographe... une ou 2 fautes dans un message je veux bien, mais là j'ai les yeux qui saignent après tes 2 messages... d'autant que tu viens demander de l'aide le minimum est d'essayer de te faire comprendre.
Je fais de mon mieux, faut pas déconner sa reste quand même assez lisible. De la à dire que sa fait saigner les yeux !!!
Tu es un ancien prof, non ^^
Maintenant que tu as corrigé certaines fautes c'est nettement plus lisible.
Pas besoin d'être prof... tu viens demander de l'aide, si on doit faire un effort pour comprendre ta demande tu as moins de chances d'obtenir cette aide, c'est tout.
T'écris comme ça sur un CV ou dans une demande de crédit à ta banque?
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Maintenant que tu as corrigé certaines fautes c'est nettement plus lisible.
Pas besoin d'être prof... tu viens demander de l'aide, si on doit faire un effort pour comprendre ta demande tu as moins de chances d'obtenir cette aide, c'est tout.
T'écris comme ça sur un CV ou dans une demande de crédit à ta banque?
Il y a juste une manière de parler, ce n'est pas parce que l'on est derrière un clavier à Pétaouchnoque; que l'on peut faire ce qu'on veut.
En plus tu viens sur ce poste uniquement pour critiquer ou tu as une idée !!!
Il y a juste une manière de parler, ce n'est pas parce que l'on est derrière un clavier à Pétaouchnoque; que l'on peut faire ce qu'on veut.
Barbarian_bros intervient très justement au titre d'administrateur du forum comme l'aurait fait n'importe quel autre pour rappeler les bonnes règles d'usage.
A ce titre justement, il peut faire ce qu'il veut mais heureusement pour toi il n'est pas comme ça.
Rien dans ses réponses n'est insultant, déplacé ou manque de respect.
Donc attention aussi à ne pas répondre "sèchement" à des remarques qui proviennent d'un membre de l'équipe ou même d'un autre membre du forum.
L'effet résultant pourrait être contraire à celui escompté. Ce n'est pas comme dans la cour de récré ici.
L'idée t'a été donnée plus haut, utilises la version automatique... et reviens nous dire ce que ça donne.
Brick Top, Snatch, 2000
Où tu es tombé? Sur un forum qui connait encore les règles de savoir vivre. Et quand tu dis "ce n'est pas parce que l'on est derrière un clavier à Pétaouchnoque", c'est justement aussi et surtout valable pour tout le monde en général (c'est pas toi que je vais viser la). C'est pas parce qu’on est derrière un clavier à Pétaouchnoque qu'il faut écrire tout et n'importe quoi n'importe comment. A la base c'est toi qui vient chercher de l'aide et pas nous. Il me semble qu'il faut venir avec un minimum d'humilité quand on demande quelque chose. Dans la vraie vie on parle pas n'importe comment quand on vient demander quelque chose non? Qu'on soit à l'oral ou sur de l'écrit, y a un minimum syndical demandé. Et c'est pas parce qu’une génération à pris le pli d'écrire n'importe comment sur les claviers qu'il faut que ça devienne la norme. Entre faire des fautes et écrire n'importe comment au point de devoir relire dix fois le texte pour comprendre, il y a un gouffre. Je fais aussi divers fautes mais je sais que mon texte peut être compris en une fois.
P.S: Merci pour l'avertissement mdr
Je ne sais pas quel âge que tu as et je m'en fiche royalement mais rien qu'à voir ta dernière phrase, on se dit que Monsieur n'aime pas les remarques et n'en a rien à cogner. Et bien j'espère pour toi que tu n'es pas comme ça dans la vraie vie et que, justement, tu es à Pétaouchnoque planqué derrière ton écran pour te permettre d'agir comme ça. Si c'est pas le cas, au secours! Surtout pour toi.
De plus sache que tu es loin d'être le premier à lancer un message un peu foireux sur le forum et pas le dernier. Mais comprend bien qu'un message bien rédigé est la clé de la réussite surtout quand c'est pour avoir de l'aide. Et les modérateurs/administrateurs sont là pour justement aider à la compréhension des messages vis à vis des autres membres du forum qui sont en mesure d'apporter de l'aide. Un message rédigé n'importe comment décourage une personne de te répondre. Surtout qu’ici on parle parfois un peu technique! Les 3/4 des gens que nous reprenons font le ménage dans le message et font comme si de rien n'était. Du coup on aide pareil. Mais à partir du moment où la personne prend la mouche, c'est normal que l'on défende notre point de vue qui, à mon humble avis, est totalement justifié. Y à des forums qui acceptent (par manque de contrôle surtout) n'importe quoi comme langage au point d'avoir parfois des conversations d'autistes. C'est un choix qu'ils font, tant mieux pour eux si le bordel organisé plait (surtout à la même tranche d'âges), mais tout le monde n'est pas obligé d'accepter une rédaction complètement à l'arrache. Même sans être prof de français...
Tu peux regarder sur le forum, quand on se comprend, y à pas de prises de becs et on apporte toute l'aide que nous pouvons. Et puis dit toi qu'un modo/admin peut avoir l'air sec mais à toujours derrière un œil sur la requête pour essayer d'apporter son aide. On est pas des méchants, loin de la.
Voila!
Merci à toi.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire