The settlers 1 lag

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Kalagane
    Compte archivé

• juillet 2012
    • 8

The settlers 1 lag

Bonjour,

J'ai un souci avec the settlers 2 et non the settlers 1 comme j'ai marqué dans le titre.
    La vitesse est assez lente donc je clic plein de fois sur ctrl + F12 sa va mieux mais il y a plein de lag où sa saccade.
    Comment faire pour résoudre mon problème svp merci d'avance.
    Dernière modification par Kalagane, 29 juillet 2012, 10h18.
  • fara
    Arcade gamer

• février 2007
    • 1748

Bonjour,

Est-ce que tu as essayé la version abandonware facile, qui est configurée pour fonctionner au mieux ?

Commentaire

• Kalagane
      Compte archivé

• juillet 2012
      • 8

Désoler je me suis tromper dans le titre c'est "the settlers 2" et en plus maintenant il y a une version automatique je vais essayer du coup.
      Dernière modification par Kalagane, 29 juillet 2012, 10h16.

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9400

Si tu pouvais essayer par la même occasion de faire un peu attention à ton orthographe... une ou 2 fautes dans un message je veux bien, mais là j'ai les yeux qui saignent après tes 2 messages... d'autant que tu viens demander de l'aide le minimum est d'essayer de te faire comprendre.
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Kalagane
          Compte archivé

• juillet 2012
          • 8

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
          Si tu pouvais essayer par la même occasion de faire un peu attention à ton orthographe... une ou 2 fautes dans un message je veux bien, mais là j'ai les yeux qui saignent après tes 2 messages... d'autant que tu viens demander de l'aide le minimum est d'essayer de te faire comprendre.
          Je fais de mon mieux, faut pas déconner sa reste quand même assez lisible. De la à dire que sa fait saigner les yeux !!!
          Tu es un ancien prof, non ^^

Commentaire

• barbarian_bros
            Evil is Good

• octobre 2007
            • 9400

Maintenant que tu as corrigé certaines fautes c'est nettement plus lisible.
            Pas besoin d'être prof... tu viens demander de l'aide, si on doit faire un effort pour comprendre ta demande tu as moins de chances d'obtenir cette aide, c'est tout.
            T'écris comme ça sur un CV ou dans une demande de crédit à ta banque?
            "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
            Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Kalagane
              Compte archivé

• juillet 2012
              • 8

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
              Maintenant que tu as corrigé certaines fautes c'est nettement plus lisible.
              Pas besoin d'être prof... tu viens demander de l'aide, si on doit faire un effort pour comprendre ta demande tu as moins de chances d'obtenir cette aide, c'est tout.
              T'écris comme ça sur un CV ou dans une demande de crédit à ta banque?
              Il y a juste une manière de parler, ce n'est pas parce que l'on est derrière un clavier à Pétaouchnoque; que l'on peut faire ce qu'on veut.
              En plus tu viens sur ce poste uniquement pour critiquer ou tu as une idée !!!

Commentaire

• Victor
                Nettoyeur

• mars 2004
                • 5316

Envoyé par Kalagane Voir le message
                Il y a juste une manière de parler, ce n'est pas parce que l'on est derrière un clavier à Pétaouchnoque; que l'on peut faire ce qu'on veut.
                Barbarian_bros intervient très justement au titre d'administrateur du forum comme l'aurait fait n'importe quel autre pour rappeler les bonnes règles d'usage.
                A ce titre justement, il peut faire ce qu'il veut mais heureusement pour toi il n'est pas comme ça.
                Rien dans ses réponses n'est insultant, déplacé ou manque de respect.
                Donc attention aussi à ne pas répondre "sèchement" à des remarques qui proviennent d'un membre de l'équipe ou même d'un autre membre du forum.
                L'effet résultant pourrait être contraire à celui escompté. Ce n'est pas comme dans la cour de récré ici.
                Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• barbarian_bros
                  Evil is Good

• octobre 2007
                  • 9400

Envoyé par Kalagane Voir le message
                  L'idée t'a été donnée plus haut, utilises la version automatique... et reviens nous dire ce que ça donne.
                  Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Kalagane
                    Compte archivé

• juillet 2012
                    • 8

Non mais là les gars j'allucine, je ne sais pas où je suis tomber

P.S: Merci pour l'avertissement mdr

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13315

Bonjour,

Où tu es tombé? Sur un forum qui connait encore les règles de savoir vivre. Et quand tu dis "ce n'est pas parce que l'on est derrière un clavier à Pétaouchnoque", c'est justement aussi et surtout valable pour tout le monde en général (c'est pas toi que je vais viser la). C'est pas parce qu’on est derrière un clavier à Pétaouchnoque qu'il faut écrire tout et n'importe quoi n'importe comment. A la base c'est toi qui vient chercher de l'aide et pas nous. Il me semble qu'il faut venir avec un minimum d'humilité quand on demande quelque chose. Dans la vraie vie on parle pas n'importe comment quand on vient demander quelque chose non? Qu'on soit à l'oral ou sur de l'écrit, y a un minimum syndical demandé. Et c'est pas parce qu’une génération à pris le pli d'écrire n'importe comment sur les claviers qu'il faut que ça devienne la norme. Entre faire des fautes et écrire n'importe comment au point de devoir relire dix fois le texte pour comprendre, il y a un gouffre. Je fais aussi divers fautes mais je sais que mon texte peut être compris en une fois.

P.S: Merci pour l'avertissement mdr
                      Je ne sais pas quel âge que tu as et je m'en fiche royalement mais rien qu'à voir ta dernière phrase, on se dit que Monsieur n'aime pas les remarques et n'en a rien à cogner. Et bien j'espère pour toi que tu n'es pas comme ça dans la vraie vie et que, justement, tu es à Pétaouchnoque planqué derrière ton écran pour te permettre d'agir comme ça. Si c'est pas le cas, au secours! Surtout pour toi.

De plus sache que tu es loin d'être le premier à lancer un message un peu foireux sur le forum et pas le dernier. Mais comprend bien qu'un message bien rédigé est la clé de la réussite surtout quand c'est pour avoir de l'aide. Et les modérateurs/administrateurs sont là pour justement aider à la compréhension des messages vis à vis des autres membres du forum qui sont en mesure d'apporter de l'aide. Un message rédigé n'importe comment décourage une personne de te répondre. Surtout qu’ici on parle parfois un peu technique! Les 3/4 des gens que nous reprenons font le ménage dans le message et font comme si de rien n'était. Du coup on aide pareil. Mais à partir du moment où la personne prend la mouche, c'est normal que l'on défende notre point de vue qui, à mon humble avis, est totalement justifié. Y à des forums qui acceptent (par manque de contrôle surtout) n'importe quoi comme langage au point d'avoir parfois des conversations d'autistes. C'est un choix qu'ils font, tant mieux pour eux si le bordel organisé plait (surtout à la même tranche d'âges), mais tout le monde n'est pas obligé d'accepter une rédaction complètement à l'arrache. Même sans être prof de français...

Tu peux regarder sur le forum, quand on se comprend, y à pas de prises de becs et on apporte toute l'aide que nous pouvons. Et puis dit toi qu'un modo/admin peut avoir l'air sec mais à toujours derrière un œil sur la requête pour essayer d'apporter son aide. On est pas des méchants, loin de la.

Voila!

Merci à toi.
                      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• reggio52
                        Abandonwarriors

• décembre 2011
                        • 14772

On peut aussi être prof, aimer les jeux pc, savoir rire, il ne faut pas tomber dans la généralisation...Non mais

Commentaire

Chargement...