Bloqué dans "Alone in the dark", éventualité non répertoriée.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • All_all
    Compte archivé

• août 2012
    • 1

Bloqué dans "Alone in the dark", éventualité non répertoriée.

Bonjour,
    Je joue actuellement a "Alone in the dark" mais je suis bloqué et les solutions n'y font rien. Je vous explique: je me suis engouffré dans le sous terrains de la maison en passant par le bureau de Jérémy. J'ai tout passé jusqu’à arriver au coffre mais je me suis rendu compte que je n'avais pas la clé. J'ai lu dans les solutions que je devais aller prendre la clé au rez-de-chaussé dans la salle où sont les danseurs fantôme. Je suis ressorti par la cave et une fois la clé récupérée, je repars dans l'autre sens toujours par la cave mais le monstre dans le premier tunnel me barre la route (chose qu'il n'avait pas fait à l'allée tiens) et je rappelle que le chemin par le bureau s'est écroulé dans le vide. Que dois-je donc faire?
    Merci d'avance.
    Dernière modification par All_all, 05 août 2012, 17h55.
  • Critias
    Villager

• décembre 2008
    • 34

Aïe...

J'espère que je ne viens pas répondre trop tard mais j'ai bien peur que tu ne sois bloqué. Normalement, ce monstre peut être tué quand tu viens du pont et que je le vois de derrière (il est alors possible de le frapper sans qu'il te voit et de le tuer). Mais trois fois hélas, je ne vois rien pour t'aider.

Tu peux en revanche essayer de repasser par le bureau de Jérémy, de façon (peut être) à attirer le monstre de ce côté, avant ensuite de repasser par la cave à vin.

Sinon, il te faudra reprendre ta dernière sauvegarde...

Commentaire

Chargement...