Téléchargement

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • azert
    Compte archivé

• août 2012
    • 1

Téléchargement

Bonjour,

Je n'arrive pas à télécharger les jeux sur le site. ^^'
    J'arrive jusqu'au message "ZONE DE TELECHARGEMENT de LTF" (il ne se passe rien d'autre) et quand je clique sur le "veuillez cliquer ici" du "Pour lancer le téléchargement," il ne se passe rien.
    J'ai essayé avec plusieurs jeu et ça donne le même résultat.

Si quelqu'un pouvait me débloquer ça serait sympa

Edit: j'ai trouvé mais c'était tordu.
    Dernière modification par azert, 15 août 2012, 09h26.
  • maxoo_64
    Compte archivé

• août 2012
    • 2

Bonjour tout le monde,

Je poste à la suite de ce post étant donné que cela concerne également les téléchargements depuis ltf.
    Moi j'ai plutôt l'habitude de passe par des sites de torrents type kat pour dl mes jeux, mais histoire de diversifier les sources, j'ai tenté pas plus tard que ce matin de dl depuis ltf ...

Voici le souci : Je lance les téléchargements (je suis avec google chrome), tout se passe bien. Ça télécharge raisonnablement vite, mais voilà, il ne veut pas me les terminer ces téléchargement ! J'ai l'indicateur qui me dit 550 MB / 550 MB (ex), 0sec restante etc ... mais ils ne sont pas terminés ... (il m'indique toujours un débit d’ailleurs de 60kb/s en l'occurrence tout de suite).

¡ 2 fois il me répète le même schéma, sur deux jeux différents de 4 cd chacun !

Quelqu'un aurait il rencontré le même souci ? Fais-je une mauvaise manip'
    - faut il désactivé un popup, ou quelque chose dans le genre
    - faut il dl cd par cd ...

I need your help please ! Adelante gracias por las ayudas !

Commentaire

• dashamet
      Peon

• août 2012
      • 16

Envoyé par maxoo_64 Voir le message
      Bonjour tout le monde,

Je poste à la suite de ce post étant donné que cela concerne également les téléchargements depuis ltf.
      Moi j'ai plutôt l'habitude de passe par des sites de torrents type kat pour dl mes jeux, mais histoire de diversifier les sources, j'ai tenté pas plus tard que ce matin de dl depuis ltf ...

Voici le souci : Je lance les téléchargements (je suis avec google chrome), tout se passe bien. Ça télécharge raisonnablement vite, mais voilà, il ne veut pas me les terminer ces téléchargement ! J'ai l'indicateur qui me dit 550 MB / 550 MB (ex), 0sec restante etc ... mais ils ne sont pas terminés ... (il m'indique toujours un débit d’ailleurs de 60kb/s en l'occurrence tout de suite).

¡ 2 fois il me répète le même schéma, sur deux jeux différents de 4 cd chacun !

Quelqu'un aurait il rencontré le même souci ? Fais-je une mauvaise manip'
      - faut il désactivé un popup, ou quelque chose dans le genre
      - faut il dl cd par cd ...

I need your help please ! Adelante gracias por las ayudas !
      Peut être un probleme d'antivirus qui scanne le fichier en fin de téléchargement, j'ai eu le même soucis et j'ai désactivé l'antivirus temporairement pour que cela fonctionne, j'ajoute que les jeux sont surs à ce niveau.

Commentaire

• maxoo_64
        Compte archivé

• août 2012
        • 2

Résolu, apparemment, ça venait du fait des trop nombreux chargements simultanés ... merci !

Commentaire

Chargement...