Command and Conquer : Tiberium Sun

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • prezhomer
    Compte archivé

• août 2012
    • 2

Command and Conquer : Tiberium Sun

Bonjour à tous.

J’espère ne pas faire de doublon mais votre zone de recherche me dit que non. Bref..

J'essaye désespérément d'installer C&C TS sur mon PC. J'arrive bien à lire le cd fantome ISO avec Deamon Tool, j'ai bien mis le patch dans le dossier d'installation sur mon ordinateur mais après impossible de lancer le jeu. J'arrive sur la page d'accueil du jeu, je clique sur "jouer" et là ça me dit "Veuillez insérer le CD-ROm blablabla".

Comme le dirait Pascal Légitimus : que dois-je faire ?

Merci d'avance de vos réponses, vous êtes des chefs ! ;-)
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Envoyé par Fiche du jeu
    Si vous n'avez installé que le jeu de base sans l'extension, le CD doit être dans le premier lecteur, si l'extension est installée le CD (ou son image-CD) peut être dans n'importe quel lecteur
    Je suppose que ton lecteur virtuel n'est pas ton premier lecteur optique, tu as donc 2 solutions :
    -Modifier les lettres de tes lecteurs optiques (ça servira pour d'autres jeux, il y en a un paquet qui exigent d'avoir le CD dans le 1er lecteur.)
    -Installer l'extension Missions Hydre.

Et je suppose que les émulations de protections sont activées dans ton Daemon-Tools?
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• prezhomer
      Compte archivé

• août 2012
      • 2

Merci de ta réponse rapide. Si, pourtant c'est mon premier lecteur. Tous mes autres jeu qui passent par Daemon fonctionnent très bien, c'est la première fois que ça me fait ça.. Apres j'ai peut être placé le patch au mauvais endroit (westwood --> SUN). Là j'avoue que je sèche un peu...

Sinon, en quoi installer l'addon me permettra-t-il de jouer à jeu de base ? :-)

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9400

L'addon permet de jouer avec le CD (celui de l'addon ou celui du jeu de base) dans n'importe quel lecteur.

Tu lances bien le jeu depuis le dossier du jeu? (par défaut : C:\WESTWOOD\SUN\SUN.EXE ) et pas depuis l'autorun ou le menu démarrer?
        Tu as mis le patch dans ce dossier?

Dans les paramètres de Daemon Tools, les émulations de protection (securom/RMPS/Laserlock/Safedisc) sont bien activées? Il y a une protection sur Tiberian Sun
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...