Settlers 1, Symboles

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Jimbi13
    Compte archivé

• août 2012
    • 4

Settlers 1, Symboles

Bonjour
    J'ai téléchargé Settlers 1 sur le site, et il a l'air de bien fonctionner hormis le fait que je ne trouve pas les codes de symboles nécessaire à jouer au jeu... J'ai donc essayé de télécharger le manuel sur le site mais je recois un manuel de format .ace que je n'arrive pas à ouvrir avec 7zip... en effet, quand j'essaye, un message me dit: "Le fichier 'C:\Users...' ne peut être ouvert comme une archive."
    Quelqu'un sait ou trouver ces codes? Ou bien comment ouvrir ce type de fichier?
    Merci d'avance! J'aimerai beaucoup me remettre à ce jeu
  • Darkseid
    Boing Boom Tschak

• septembre 2010
    • 3843

Avec Winrar par exemple. Mais je pense qu'une petite recherche rapide sur le net te l'aurai appris aussi
    sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9400

Comme l'a dit Darkseid, Winrar, ou mieux WinAce... mais tu aurais pu trouver la réponse toi-même en quelques secondes.
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Jimbi13
        Compte archivé

• août 2012
        • 4

Oui oui, j'ai fait la recherche avant de poser la question, et j'ai vu la même réponse que vous venez de me fournir: Utiliser Winrar, Winzip ou 7zip!
        Possédant seulement 7Zip, c'est avec celui ci que j'ai testé, et ça ne fonctionnait pas, comme je le dis dans mon message plus haut...
        Donc j'imaginais que c'était un format un peu particulier, ou peut-être que celui ci est bugué...

Alors je l'annonce à tout le monde: Les fichiers .ace avec 7Zip, ça ne fonctionne pas. merci, je vais essayer de me procurer un autre programme

Commentaire

Chargement...