Soucis avec DOSbox sur mac

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Wiggin
    Compte archivé

• août 2012
    • 6

Soucis avec DOSbox sur mac

Bonjour à tous :-)

J'ai un petit soucis (vous vous en doutez bien ) pour installer deux jeux qui ne sont pas supporté par le logiciel Boxer. J'ai donc téléchargé DOSbox (je suis sous mac OSX) et essayé de suivre les tutos que j'ai trouvé. Mais rien à faire, je ne parviens pas à les lancer. J'ai du manquer un truc donc je viens vous demander de l'aide.

Les deux jeux sont Heart Of Darkness et King Quest 7. J'ai téléchargé les deux sur le site et récupéré deux fichiers iso.

Ps :
    Petite question hs, j'ai aussi Scummvm. Il marche très bien sauf que lorsque je le quitte, le logiciel continue de me jouer la musique du jeu.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses :-)
  • Zappy
    La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
    • 4116

Bonjour,

Heart of Darkness et King's Quest VII sont proposés pour Windows sur le site, pas pour DOS. Donc utiliser Dosbox ne servira à rien pour les lancer.
    " - La turlutte, c'est pour offrir ?
    - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Wiggin
      Compte archivé

• août 2012
      • 6

Merci pour la réponse. Je me sens bête du coup. J'ai pas vu où il précise ça

Du coup tu sais comment je pourrais les émuler ou les trouver dans la bonner version pour dosbox ?

Commentaire

• Victor
        Nettoyeur

• mars 2004
        • 5316

Je ne m'y connais pas trop en mac mais il me semble qu'on peut installer windows dessus en dual boot.
        Après, j'ai pas dit que c'était simple.
        autre solution, c'est d'utiliser dosbox pour installer windows 3.11 ou 95 dessus, c'est pas impossible mais pas simple non plus.
        Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

Chargement...