Problème avec les codes de DRAKKHEN

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • StephaneF
    Nomad

• août 2012
    • 4

Problème avec les codes de DRAKKHEN

Bonjour à tous

J'ai un peu parcouru le forum pour voir si mon problème s'est déjà posé à d'autres personnes, et apparemment, non (ce qui me laisse encore plus perplexe mais passons). Si c'est quand même le cas, toutes mes excuses pour cet éventuel doublon.

Voilà : je lance Drakkhen (pas la version VGA) que j'ai téléchargé ici-même. Le jeu se lance normalement, la partie débute, et au bout d'un moment on me demande un code. Très bien, je consulte les codes fournis avec le jeu, téléchargés ici aussi, et ... ça ne marche pas. J'ai dû essayer 20 fois, à chaque fois qu'on me demander d'entrer le code telle ligne, mot numéro tant et tant, le programme ne l'accepte pas, et au bout de 3 essais, le jeu s'arrête.

Quelqu'un a-t-il ... une idée du pourquoi du comment ?

Merci par avance...
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Tu as les codes dans le manuel aussi,n mais c'est les mêmes que pour la version VGA.
    Ton clavier est bien en Azerty (Keyb fr) dans Dosbox?
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• StephaneF
      Nomad

• août 2012
      • 4

Je vais retenter, mais a priori, j'avais essayé avec mon clavier en AZERTY (ce qu'il est, " de base ") et aussi en l'ayant passé en QWERTY. C'est assez incompréhensible.

On est bien d'accord sur le fait par exemple que " Line 25 Word 8 " , c'est FELIK ? pas que je lise mal la grille ...

Commentaire

• Snow
        Roi de la Glande

• décembre 2003
        • 7661

Ben oui... d'après les codes (tableau seul ou fourni avec le manuel) , le mot 8 (ou H) de la ligne 25 est bien FELIK.
        Bizarre.
        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• StephaneF
          Nomad

• août 2012
          • 4

J'utilise Turbo DOSBOX pour lancer mes jeux, ça peut pertuber ?

Edit -------------------------------------

hum, je viens de tester sans passer par Turbodosbox et ça a marché ... il faudra que je vérifie si réellement il y a un lien , mais ça n'a pas l'air impossible

Commentaire

Chargement...