Problème rayman origins

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Almanistor
    Compte archivé

• mai 2010
    • 15

Problème rayman origins

Bonjours, depuis peu j'ai fait l'acquisition du jeu "Rayman origins", je me suis donc empressé de l'installer, jusque là tout va bien mais lorsque je lance le jeu un message d'erreur apparais "Echec de l'initialisation du pilote vidéo"... J'ai chercher sur de nombreux forums mais aucun n'à pu m'aider concernant ce type de problème... So please, have you got the solution ?
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Écrire au service client d'Ubi Soft (ICI) ? pour un jeu sorti il y a quelques mois ça me parait être la meilleure solution (il te faudra créer un compte Uplay si tu n'en a pas) Nous on fait plutôt dans le rétro.

C'est quoi ta carte graphique?
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Victor
      Nettoyeur

• mars 2004
      • 5316

Le forum d'UBI ?
      je sais qu'il est pourri, surtout le FR car il n'y a qu'un seul modo, mais pourquoi ne pas essayer sur leur forum US
      Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Almanistor
        Compte archivé

• mai 2010
        • 15

Bonjour, merci pour vos réponses, je vais essayer de voir avec le service client ubisoft. Ma carte graphique est une Intel(R) 82945 Express Chipset Family.

Commentaire

• barbarian_bros
          Evil is Good

• octobre 2007
          • 9400

Donc normal que ça marche pas... le jeu n'est compatible qu'avec les cartes NVidia et ATI/AMD :
          *Cartes graphiques supportées au moment de la sortie du jeu
          ATI® RADEON® : Séries X600XT, X1300, HD2400, 3000/4000/5000/6000/7000
          NVIDIA GeForce® : Séries 6800/7300/8500/9400/220/430/520
          Apparemment il existe une solution. Il faut désinstaller tes drivers graphiques Intel et réinstaller la dernière version. Mais même comme ça c'est pas sûr que le jeu fonctionne bien, et même si il fonctionne il faudra régler les graphismes sur 'medium' pour que ça soit fluide.

Je te mettrais bien un lien mais il aurait fallu que tu nous dise quelle version de Windows tu utilises....
          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Almanistor
            Compte archivé

• mai 2010
            • 15

Merci pour ton aide, j'utilise windows 7 édition intégrale 32 bit

Commentaire

• Almanistor
              Compte archivé

• mai 2010
              • 15

Bonjour tout le monde, ubisoft m'a enfin répondu... Ma carte graphique n'est pas assez puissante... du coup je peux jouer a tout les jeux abandonware mais en ce qui concerne les jeux récent même pas la peine d'y penser. Merci pour vos réponses.

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13315

Tu peux envisager de mettre une carte graphique plus puissante en désactivant celle d'origine (si j'ai bien compris). Mais encore faut il que le reste soit à la hauteur.
                POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...