l heums de quoi???????

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

l heums de quoi???????

aux risque de me faire tapez dessu avec mes Q? a la con :°.......pour avoir un chti peux d ems je doit faire une disquette de boot???????????

(y en a po des toute faite?,toute jolie toute prete a downloadé???)

et pour finir.......pq mais pq colonization
    s acharne a me brizé les nerf en pleanteant mon ordi tous les quart d heure?

voila j ais fini.....alors.....?hein comment je fait..........? Hé les gars ..alors?hein??
    [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

marci bien de me repondre
  • zebulon
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2341

Pour la disquette de boot, c'est par ici que ça se passe [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] : <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://mode7.multimania.com" target="_blank">http://mode7.multimania.com</a><!-- BBCode auto-link end -->

Quant à ton problème avec Colonization... Il faudrait que tu donnes plus de précisions : sous quel OS tu joues ? As-tu un message d'erreur particulier (ou bien est-ce que c'est carrément planté ) ?, est-ce qu'il s'agit de la version DOS ou Windows, française ou anglaise, etc.

<font size=-1>[ This Message was edited by: zebulon on 2001-07-27 17:52 ]</font>
    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• RyF
      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
      • 7205

Alors zeb t'hallucine pas avec ce genre de question...tu dois être bien reposé... =^__^=
      @+
      RyF
      Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

marci pour la disquette......

et pour colonization quand il veut bien me donné un message d erreur; ben il est tout le tmp different;alors, il plante aussi bien sous wind0be que sous dos; le truc c que apres quelque h de jeux quand l ordi commence a avoir plein de ti bonhome a geré dés qu un emissaire ennemi ou allié arive pres d une de mes ville...........;bha sa plante voila

sinon vs prenez pas la tete si vs avez pas de solution toute faite je supose que la disquette arengera deja le probleme

Commentaire

re tlm
          so,la disquette a shinobi elle est jolie tous plein mais voila;........elle me sert a rien [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img] (a part je l avoue m evité de tripatouillé ds le conf.sys et l autoexec pour niqué le cd rom ,mais bon...)

alors voila zebulon le message d erreur pour colonization c un truc du genre emm386 a detecté une erreur ds une aplication blablablaa ...............Y M ENERVE....le bougre donc si qq peut enfin me dire comment aloué plus de ems pars pitié [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] aidé moi...
          re voila sinon j en profite que ryf passe pars la pour le remercié luui et ses "coluegue" pour ce tres bon site d abandonwar

(un peux de lechage de luc sa peut pas faire de mal quand on est coincé pars un ennuit technique et qu on c pas comment on plante une visse
          bon bref marci pour le site.......

Commentaire

• zebulon
            Compte archivé

• juin 2001
            • 2341

Alors, au début ça plantait tous les 1/4 d'heure et maintenant, c'est au bout de plusieurs heures ? [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
            Je ne suis pas en mesure de t'aider là-dessus, mais je pense que quelqu'un d'autre le fera ! [img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img]
            I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
            [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

lol ouais ouais ouais merci zeb. pour l hypotetique sauveur qui serais suposé m aidé
              ....j ais chopé la version anglaise qui elle tourne a merveille vas comprendre donc plus de probleme pour moi encore marci tlm
              [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Shinobi
                Paladin

• mai 2001
                • 772

Mais c quoi ces gens là qui chient sur les disquette boot des autres [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Enfin bon, pour ton problème.. Peux-tu nous donner :

1 - mémoire conventionnelle libre
                2 - mémoire haute totale & libre

Tapes Mem après l'avoir lancée pour savoir tout ça...

<font size=-1>[ This Message was edited by: Shinobi on 2001-07-29 21:56 ]</font>
                Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• Skywilly
                  Real Ghostbuster

• avril 2001
                  • 2591

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
                  Le 2001-07-28 20:12, OcybinE (unregistered) a écrit:
                  on c pas comment on plante une visse
                  </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

Hum... une vis qui se plante ca s'appelle un clou [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Shinobi
                    Paladin

• mai 2001
                    • 772

mais non, skywilly les clous ça se visse comme leur nom l'indique [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
                    Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• PokannickNow
                      Compte archivé

• juillet 2001
                      • 370

J'ai une version de Colonization VF qui à le mérite de ne pas planter. Je vais l'uploader sur le ftp de iarwain demain ou après-demain.
                      Inactif aujourd'hui
                      Radioactif demain!

Commentaire

Chargement...