Probleme lands of lore 3 cd 3 et 4

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Amon amarth
    Compte archivé

• janvier 2009
    • 12

Probleme lands of lore 3 cd 3 et 4

Salut à tous , j'ai téléchargé lands of lore 3 , et les les cd 1 et 2 fonctionnent nickel , mais les
    3 et 4 , si je peux les émuler et regarder leur contenus , le jeu réagit comme si les cds étaient pas émulés .
    Que faire ?
  • Jamesddm
    Compte archivé

• août 2012
    • 1

salut,

moi je n'ai aucun problème, tout marche OK (mis à part qq problèmes de fermeture inopinée de l'application mais je peux jouer)

je n'utilise pas d'émulateur pour jouer à LOL3 : je n'arrive pas à utiliser DaemonTools et DosBox ne veux pas m'installer le jeux (pas de fichier exécutable sous DOS), du coup j'ai décompressé complètement les images-CD sur 4 CD vierges et je joue comme à l'époque !
    ça ralentit probablement le jeu et peut-être même que c'est ce qui provoque mes petits bugs, mais ça marche.

par contre je n'arrive pas à avancer : j'ai terminé les quêtes qui me permettent de faire partie du clan des guerriers (et aussi des moines... ??? on peut faire partie de 2 guildes en même temps ?) et je suis allé voir le Draracle auparavant, mais là, je bloque, je ne parviens pas à terminer la salle d'entraînement "Gantelet" (du clan des guerriers) je suis bloqué à la 3è épreuve : pas de pb pour passer les pales qui tournent mais la lucarne en face est trop petite pour que je puisse y entrer................

please ! help !

merci d'avance pour votre aide

Commentaire

Chargement...