Warcraft 2 + DosBox 0.74

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Maxouille
    Compte archivé

• septembre 2012
    • 1

Warcraft 2 + DosBox 0.74

Bonjour a tous,

Comme j ai eu la nostalgie des vieux jeux j ai en ma possession war2 et son extension. J ai donc télécharger Dosbox0.74.
    Voici donc les etapes que j ai fait :

J ai mis le cd de war2 dans le Dos Box.
    il y a c:\ qui se met et je tape : install.exe. le fenetre de war2 se met en marche, je met installer, continuer, je met le chemin d'installation qui est c:\war2 et la c'est la panique un ecran rouge qui me mets : "Le chemin d'installation requis ne peut etre cree. Essayer un autre chemin"

Que dois je faire ? Pls Help me !

J ai essaye de differente maniere : copier le cd sur mon bureau et lancer l installation : la ca marche mais il me demande le cd. Sinon j ai copier le cd dans mon c:\ est la il me sort qu il ne peut pas l installer sur mon c:\

Si qqn a une solution je suis prenneur car j ai vraiment tres envie d y jouer.

Merci de votre aide

Max
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

"Je mets le CD dans Dosbox", c'est pas vraiment clair comme description de ce que tu fais, mais à mon avis ça revient à glisser l'icone du CD sur le l'icone de Dosbox ce qui ne peut pas marcher.
    Allez un petit tutoriel :
    Comment jouer sous DOSBOX avec les versions CD/DVD.

Ne tiens pas compte des remarques sur l'antislash \ qui ne marchait pas avec 'alt Gr' + '8' , le tuto a été écrit pour dosbox 0.72, depuis le 0.73 l'antislash marche très bien avec un clavier azerty.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...