Comment installer sur le bureau, les jeux Command & Conquer Soleil de Tiberium?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Fan du GIGN
    Compte archivé

• août 2012
    • 13

Comment installer sur le bureau, les jeux Command & Conquer Soleil de Tiberium?

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer sur le bureau, les jeux Command & Conquer Soleil de Tiberium GDI-NOD ainsi que son extension Missions Hydre ?

Merci, de vos réponses, bonne journées.
  • Gilles de rays
    Compte archivé

• septembre 2012
    • 4

plus de precision

Salut, qu'entends tu par installer sur le bureau? Y placer des raccourcis pour ne pas aller chercher l' *.exe dans le repertoire d'origine?

Commentaire

• Fan du GIGN
      Compte archivé

• août 2012
      • 13

Je n'arrive pas en double cliquant ou en faisant "extraire les fichiers" à installer et à créer une icône de raccourci, pour tous les jeux en .7z , merci, de m'éclairer là dessus.

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Bonjour,

Les jeux en format .7z sont dans une archive. Il faut avant toute chose extraire les fichiers dans un répertoire sur ton disque dur. Je crois que tu es en train de t’emmêler les pinceaux car il est question de raccourci dans ta question. Or, il n'y a aucunement besoin de créer un raccourci pour extraire un fichier! Donc il faut procéder dans l'ordre :

- Extraction (avec un logiciel type 7Zip).
        - Résultat : des fichiers (une image pour C&c).
        - Monter l'image en tant que lecteur virtuel.
        - Installation du jeu en suivant ce qui est marqué sur la fiche du jeu.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Fan du GIGN
          Compte archivé

• août 2012
          • 13

Bonsoir, monter l'image en tant que lecteur virtuel, ça veut dire quoi? je veux dire comment il faut faire, s'îl vous plaît? Merci.

Commentaire

• Snow
            Roi de la Glande

• décembre 2003
            • 7661

Salut !

Je te conseille de lire ce tuto présent sur le site, et notamment de la partie "C) Utiliser une image ISO:", on y parle notamment du logiciel Deamon-Tools Lite (avec un lien en prime...).

Ca devrait t'aider.
            La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Fan du GIGN
              Compte archivé

• août 2012
              • 13

Bonjour, à tous, par contre les numéros de série quand j'ai imprimer les jaquettes cd arriéres de C&C Soleil de Tiberium GDI et NOD sont illisibles, j'aimerais savoir quels sont les numéros de série GDI et NOD ? Merci, de votre compréhension.

Edit -------------------------------------

C'est bon, j'ai trouver les numéros de série.

Commentaire

• Fan du GIGN
                Compte archivé

• août 2012
                • 13

En tout cas, merci à tous de vos réponses, ceci dit bonne soirée.

Commentaire

Chargement...