aide civilization 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • aznable83
    Compte archivé

• septembre 2012
    • 2

aide civilization 2

bonjour a tous alors voila j'ai télécharger civilization 2 edition collector je suis sous vista j'ai extrait le fichier mais en voulant l'utiliser c'est vlc qui s'affiche et je ne sais pas que faire ou télécharger pour y jouer
    je ne suis pas très bon informatique donc si vous pouviez me donner des explication simple merci d'avance
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

Envoyé par aznable83 Voir le message
    bonjour a tous alors voila j'ai télécharger civilization 2 edition collector je suis sous vista j'ai extrait le fichier mais en voulant l'utiliser c'est vlc qui s'affiche et je ne sais pas que faire ou télécharger pour y jouer
    je ne suis pas très bon informatique donc si vous pouviez me donner des explication simple merci d'avance
    Tu a du certainement lancer le fichier iso.

A tu utilisé un logiciel tel que Deamont tool pour monter l'image disque ou a tu juste double cliqué sur le fichier une fois extrait ?
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• aznable83
      Compte archivé

• septembre 2012
      • 2

je pense avoir double clique pourquoi et je n'ai pas le logiciel que tu as dit

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8130

Envoyé par aznable83 Voir le message
        je pense avoir double clique pourquoi et je n'ai pas le logiciel que tu as dit
        Jeune padawan un peu de lecture s'impose si tu veut jouer avec des vieux jeux.

http://www.abandonware-forums.org/sh...-Les-Images-CD
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...