lighthouse
Réduire
X
-
Lire les instructions au moment du démarrage.Envoyé par echoes6 Voir le messagebonjour,j'ai installé le jeu lighthouse sur mon pc ,sous seven ,en installation rapide ,mais il me demande en cours de jeu de mettre le CD2.comment faire?
-
Oula, oui, attention que Godcédric ne voit pas ce message
voila ce qu'il a dans sa signature :
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Trop tard j'ai vu!
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
lighthouse
bonjour,je vous remercie de vos reponses ,mais je fais ctrl F4,mais ca ne fonctionne pas...,je ne l'avais pas preciser dans ma premiere demande d'aide.
Edit -------------------------------------
re bonjour ,j'ai trouver ,je suis sur un portable ,et je dois appuyer sur CTRL FN +F4,et la ca fonctione.En fait la touche F4 n'est pas activer,si on utilse pas FN.Merci
Commentaire
-
question sur ton instalation
Envoyé par echoes6 Voir le messagebonjour,j'ai installé le jeu lighthouse sur mon pc ,sous seven ,en installation rapide ,mais il me demande en cours de jeu de mettre le CD2.comment faire?
j'ai une question comment ta fait pour l'instaler sur seven jai essayé aussi et il me dit que mon ordi n'est pas compatible avec win95 64 bits il y a t'il un moyen d'instaler ce jeux? ou je doit crée un disque dure virtuelle avec win98 dessus?
Commentaire
-
-Soit tu as les CD d'origine et tu peux utiliser l'installeur de Squirt the cat pour jouer directement avec la version Windows du jeu sous windows XP/Vista/7 32 ou 64 bits (marche aussi en montant les images-disques du jeu dans un lecteur virtuel)
-Soit tu utilises notre 'version automatique' qui t'installe automatiquement le jeu dans sa version DOS avec un dosbox préconfiguré."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire

Commentaire