snifff!!!! HELP ! je suis coincé à Kyrandia

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • chun_li_fury

snifff!!!! HELP ! je suis coincé à Kyrandia

sniff!
    Je dois résoudre l'énigme des pierres précieuses ! Je pense kil fo je jessaie de retirer l'émeraude encastrée dans la statue !!
    Mais de toute facon je nai aucune idée de lordre des pierres a deposer sur lassiette!
    mais g remarker Ke 4 pieres etaietn ovales...
    donc je em demandais si cetait un indice!!
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

... soluce disponible sur le site... pour les 3 Kyrandia en plus ! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• chun_li_fury

ou ca? g pas vu!

Commentaire

• moonkill

en fait tu sauvegarde et tu essaye chaque fois avec une pierre differente

Commentaire

• Cold Hand
          Chaos Theocrate

• avril 2001
          • 3413

pfff............ Chun Li, t'es payée par un site concurent ??? Tu cliques avec ta petite souris sur le lien Lost Treasures FR, ensuite tu vas dans la section des jeux d'aventure et tu cherches "The legend of Kyrandia"... tu cliques sur le jeu qui t'intéresse et tu cliques ensuite sur la patite clé....... juste en dessous c'est marqué "soluce" (ouais, je sais c'est pas très clair comme dénomination...)
          Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• moonkill

je te conseille de pas utiliser la soluce c'est de la triche je trouve pas ca bien
            kyrandia est super dur apres dans la grotte mais fait toi un petit plan et toi ira bien mais prend pas la soluce ca tu le jeux

Commentaire

• chun_li_fury

ouais ben je crois ke g pris la soluc mais c di kil fau retourner vers la riviere et prendre une pierre a chake fois? mais jarrive a en prendre kune! orange!
              geniale la soluce!
              opuais ben meme si cest clair la denomination mais pas la soluce!

Commentaire

• moonkill

pour trouver les pierre faut faire tout le niveau apres une fois qu'une pierre a bruler car tu a mit la movaise elle se trouve au tout debut du jeu a la failaise juste avant l'église de la fille a qui tu a donné une rose (en fait c'est deux écran a gauche a partir de la maison de brandon)

Commentaire

• chun_li_fury

oh merchi ok dac!

Commentaire

Chargement...