steem engine

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • docteurthor
    Compte archivé

• septembre 2012
    • 25

steem engine

bonjour,dans mata hari je ne peux pas faire les codes pour ouvrire les portes,j'aie un thinkpad portable pc avec windows seven comment faire ? merci de me répondre

Edit -------------------------------------

ps je suis dans le fumier avec steem engine et mata hari svp s.o.s.
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Bonjour,

Ça serait bien si tes messages pouvaient avoir un minimum de mise en page. On a à l'impression que c'est écrit à l'arrache dans le désordre. La preuve tu es obligé d'éditer pour préciser que c'est avec Steem. Après c'est quoi le problème? T'es coincé dans Mata Hari ou carrément avec Steem? Il faut supposer que tu as démarré le jeu mais à t'entendre, on à l'impression que c'est Steem qui pose problème.

De plus, on est sur un site qui parle d'abandonware sur PC et non sur St. Tout le monde n'est pas forcément calé en émulation. Et ça serait bien si tu pouvais poster tes posts dans la bonne section. Je vais la déplacer et la mettre dans les problèmes techniques.

Pour Steem, en cherchant sur les sites parlant d'émulation Atari, tu vas forcément trouver TOUT ce qu'il faut.

Merci de surveiller ta manière d'écrire, ça commence à devenir TRÈS lourd. Et je suis patient...

Voila.

Bonne journée!
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• batjijo
      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
      • 8130

Je vais en rajouter une couche pour mister docteurthor, soit il se reprend un peu dans ses post soit il gicle.

Ce n'est pas le premier avertissement mais ce sera le dernier en ce qui me concerne.

Après nous avoir emmerdé avec son pseudo Boba, il nous revient avec un nouveau pseudo mais toujours avec les mêmes fautes d'orthographes et le même style de post.

A toi de voir, prochain écart, ban direct sans possibilité de retour.
      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• eternal-newbie
        Assassin

• août 2006
        • 1646

Envoyé par batjijo Voir le message
        Je vais en rajouter une couche pour mister docteurthor, soit il se reprend un peu dans ses post soit il gicle.

Ce n'est pas le premier avertissement mais ce sera le dernier en ce qui me concerne.

Après nous avoir emmerdé avec son pseudo Boba, il nous revient avec un nouveau pseudo mais toujours avec les mêmes fautes d'orthographes et le même style de post.

A toi de voir, prochain écart, ban direct sans possibilité de retour.
        Il se fait aussi appeler starsexe j'ai l'impression.
        Dernière modification par eternal-newbie, 23 septembre 2012, 16h40.

Commentaire

• batjijo
          Ectoplasme Ambulant

• août 2001
          • 8130

Merci mais je parle uniquement de ce forum, il à trois compte dont un qui à été banni l'autre je vais pas tarder et celui ci qui reste en balance suite à ces prochains post.
          Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• eternal-newbie
            Assassin

• août 2006
            • 1646

Envoyé par batjijo Voir le message
            Merci mais je parle uniquement de ce forum, il à trois compte dont un qui à été banni l'autre je vais pas tarder et celui ci qui reste en balance suite à ces prochains post.
            Oui, ce serait idiot de le punir pour une hypothétique infraction commise ailleurs (c'est apparemment son premier poste là-bas). Je voulais juste dire qu'il n'en est peut-être pas qu'à trois pseudo différents.

Commentaire

Chargement...