Creatures : problème pour lancer le setup

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Hullaballoo
    Compte archivé

• septembre 2012
    • 2

Creatures : problème pour lancer le setup

Bonsoir, je suis nouvelle sur le site (j'avoue que c'est à cause de ce problème que je me suis, notamment inscrite) ^^' .

En fait je possède le jeu se nommant Creatures, auquel j'ai passé des journées entières devant étant enfant ! (j'étais absolument passionnée par ce jeux, bien que je ne comprenais pas toujours comment bien exploiter les kit scientifique -rempli de mot bien barbare à mes jeunes oreilles !)

J'aimerais donc le réinstaller et ais tenter de suivre les instructions qui se trouvent sur le site (et qui laisser présager que l'on puisse jouer sur un pc contemporain avec).

Je possède un windows seven 32 bit.

mon problème est que le Setup.exe refuse de se lancer (il me dit que c'est impossible, de chercher la version de mon pc (32ou 64) et de contacter l'éditeur du jeu...), même si je le met en compatibilité 95. ce qui m'empêche tout simplement de faire le reste des instructions et d'essayer de jouer.
    u_u"

Voilà est-ce que quelqu'un aurait déjà rencontrer ce type de problème avec un autre jeu ? (je suppose qu'assez peu de personne ont essayer Creatures de nos jours ^^')

Merci beaucoup d'avance ! Même si vous n'avez pas de solutions miracles mais des idées, je suis preneuse !
  • reggio52
    Abandonwarriors

• décembre 2011
    • 14770

Bonsoir et bienvenue. Sur la fiche du jeu, il y a un tuto qui t'indique comment installer le jeu et comment le patcher. Si le jeu ne s'installe pas avec windows seven, c'est qu'il te faut utiliser un émulateur xp ou mieux, virtual pc avec win 98. jette un coup d'oeil ici:http://www.gameslover.ch/index.php?o...riel&Itemid=88

Commentaire

• Hullaballoo
      Compte archivé

• septembre 2012
      • 2

Merci beaucoup pour la réponse, je vais essayer d'installer virtual pc.

En fait j'avais déjà essayer un jour mais comme le tutoriel d'installation était en anglais je n'avais pas réussit et finalement j'avais abandonner l'idée.

Je vous tiens au courant !

merci encore ^^

Commentaire

Chargement...